MILLENNIUM CUP

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

[AOS] un superbe spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yul

MessageSujet: [AOS] un superbe spectre    Jeu 31 Aoû - 12:50

un spectre qui va sortir pour le jeu d'arène, shadespire. Je n'ai aucune intention de jouer à ce jeu, par contre je pense que je ne serai pas le seul à piller à l'occasion certaines de ses figs, ça complète bien une armée à AOS, pour ajouter un peu de diversité.

Also confirmed at NOVA was that all of these new Shadespire warbands, Orruks included, will eventually get full Warhammer Age of Sigmar Warscrolls (once they escape from the City of Mirrors, of course).

There will be new models on the way for this release too, the first of which we can show you today. Introducing – the Knight of Shrouds:

It’s been a little while since we’ve seen a new Death model for Warhammer Age of Sigmar. Patience is rewarded though – we hadn’t forgotten about you. Alongside this Herald of Nagash, each of the other three Grand Alliances will also be getting a powerful new hero.

Revenir en haut Aller en bas
PcM

MessageSujet: Re: [AOS] un superbe spectre    Jeu 31 Aoû - 16:35

La figu est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas

[AOS] un superbe spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1