MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie jeudi soir?

Aller en bas 
+3
maulwurf
bubu
PcM
7 participants
AuteurMessage
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 9:54

tout est dans le titre Razz

Il y a des gens dispo pour jouer à AOS ou W40k?

Enfin, si françois peut nous héberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
PcM

PcM


Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2012

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 11:47

René m'a appelé dimanche pour jouer.

Dispo jeudi soir avec du AOS
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 14:21

Hello everybody !


Oui, cette semaine il y aura bien soirée figs ce jeudi soir chez Millennium, AoS et/ou 40K.

Comme d'habitude à partir de 18h00.

Gondhir, Yul, PCM, René et moi même, qui d'autre ?




HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 14:29

Petite precision :

Gondhir vs Yul à AoS 1500 points. Corrigez moi si je me trompe.

Perso je peux jouer AoS Sylvaneth 1500 points ou bien 40 K Necron ou Astra Militarum 1500 points.

1500 points car certains se lèvent le lendemain,voire se lèvent tot !

HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 16:36

Si l'on reste 5 , je prépare un scénario pour jouer à 3 Yul, françois et moi
Si Bifron vient, cela règle le pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 17:11

Sinon Pierre, tu as vu cette annonce sur le warfo?
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/259029-vente-stormcast-eternals-50/
Revenir en haut Aller en bas
PcM

PcM


Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2012

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 17:59

Je défis René a AOS. 1500 ou 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyLun 9 Avr - 19:07

Je peux venir avec ma liste pour carcassonne.
1800 pts d'astra militarum avec les restrictions suivantes:

- maximum 1800 pts
- Deux détachements (différents) maximum et 2 mots clés en commun.
- Pas de doublette hors choix de Troupes (pour les listes Chaos Daemons monotheistes, le choix de troupes peut être pris plusieurs fois car étant le seul choix, les autres rôles tactiques étant limités à trois fois le même choix)
- Les choix de Troupes peuvent être sélectionnés jusqu’à deux fois. Si vous voulez un choix de Troupe une troisième fois, vous devez avoir sélectionné chaque autre choix de Troupes au moins une fois. Par exemple, si un joueur Space Marines veut sélectionner une troisième Tactical Squad dans son armée, il devra au préalable intégrer une Scout Squad et une Intercessor Squad.
- Pour les Transports Assignés: vous pouvez sélectionner un second même Transport si vous avez déjà sélectionné tous les Transports disponibles. Pour reprendre l'exemple du notre joueur Space Marines, il pourra sélectionner un second Rhino s'il a déjà intégré à son armée un autre Rhino, un Razorback, un Drop Pod, un Land Speeder Storm et un Répulsor.
De plus, vous ne pourrez pas sélectionner plus de Transports que d’unités d’infanterie non Personnage qui auront la possibilité d’embarquer dedans.
Un même Transport ne pourra pas être sélectionné plus de 3 fois (même pour les armées n'ayant qu'un seul choix de Transport Assigné).
- Un seul personnage nommé est autorisé.
- les armées doivent être peintes et floquées (au moins 3 couleurs). De plus chaque figurine doit représenter explicitement son équipement, armes et armures (WYSIWYG).
Wysiwyg et trait d’armée : « afin de fluidifier le jeu et éviter aux joueurs de devoir repeindre leur armée en fonction du trait joué, il sera généralement admis de laisser le choix du schéma à la discrétion du joueur.
Toutefois, pour des raisons évidentes de clarté et de fair play, si un joueur joue traits différents d’une même faction dans son armée, cela devra être clairement identifié par l’utilisation de schéma différent pour chaque trait. »
- Les unités Forge World sont interdites.
- Seuls les codex sont utilisés. Index non autorisé sauf si votre armée n’est pas encore sortie en codex
- Les règles de Terrain de Bataille décrites aux pages 248 à 251 du GBN seront appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMar 10 Avr - 9:26

Je peux jouer contre toi en W40k ou alors contre yul en Aos.

François, choisis ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMar 10 Avr - 14:01

Salut !

J'ai bien envie de tester le codex NECRON contre Bif, avec les limitations qu'il a indiqué ( 1800 pts, 2 détachements, pas de doublettes... ).

Ce qui fait un entrainement pour Bif et évite une partie à trois.


HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMar 10 Avr - 16:13

Ok donc 1500pts AOS vs yul pour moi.

Je pense que les Nécrons sont imbuvables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMar 10 Avr - 16:38

Si, si, ils se boivent...^^
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMar 10 Avr - 17:29

ok pour moi poerre 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMer 11 Avr - 15:23

ok ça me permettra de voir ce que font les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMer 11 Avr - 15:26

les mecs du french wargame studio, sans dire qu'il déchire tout, ont l'air d'estimer que c'est un très bon codex. Leur enthousiasme était communicatif. Dans un contexte ETC je ne sais pas s'il est top tier, par contre en casual je ne pense pas que ce soit un codex médiocre. A tel point qu'un de ces quatre la boîte forgebane pourrait se justifier pour moi (j'aimerais bien savoir quand sort exactement le codex chevaliers...).
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMer 11 Avr - 21:04

Il me semble qu'il y a des indices sur la sortie du codex chevalier dans le dernier live de FWS
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyMer 11 Avr - 23:06

Vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyJeu 12 Avr - 10:09

Pour ceux qui en douteraient ou n'oseraient pas y croire.
French Wargame Studio est payé par gw pour le job qu'ils font.

Donc, on peut parfois douter de leur objectivité mais les infos qu'ils lâchent sont normalement bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyJeu 12 Avr - 12:34

Je suis peu surpris.

En effet ils présentent les codex avant la mise en vente, alors que ça prend certainement du temps de faire les vidéos. De plus ils commentent manifestement des versions de travail des traductions, non corrigées, avec des coquilles ou des bouts pas encore traduits.

C'est vrai qu'ils sont un peu complaisant, mais avec leur enthousiasme ça passe. L'aspect informatif avant achat est quand même positif, ainsi que des combos présentés que les esprits lents comme moi ne voit pas de suite...

Je leur ferais juste le reproche de s'adresser surtout à des joueurs confirmés, dans les sens qui connaissent déjà bien 40K.

Sur le plan de la com, c'est bien vu par GW, car ça passe mieux que si c'était eux directement...

Après si c'était des vidéos de une ou deux heures pour vomir sur GW, expliquer que leur jeu c'est de la merde, ou pour couiner que leur codex est pas assez fort ou leur figurine préférée a été nerfée,
et bien je les regarderais pas !!!!

Bref, ils sont financés par GW... et alors ???

Si ça peux contribuer au développement de notre hobby, tant mieux !


HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? EmptyJeu 12 Avr - 14:51

oui, moi non plus je ne vois pas trop le problème. C'est de la com', certes, mais respectueuse des joueurs et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeudi soir?   Une partie jeudi soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie jeudi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi ou jeudi soir ?
» MILLENNIUM NIGHT JEUDI SOIR 19 AVRIL
» MILLENNIUM APOCALYPSE 2015 REVANCHE VS KSG
»  partie next week
» partie semaine 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: AGE OF SIGMAR :: ORGANISATION DES PARTIES-
Sauter vers: