MILLENNIUM CUP

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

[40k] photos du gros chevalier à venir

AuteurMessage
yul

MessageSujet: [40k] photos du gros chevalier à venir   Mar 10 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
gondhir

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Mar 10 Avr - 16:14

Il manque l'échelle c'est dommage.
bubu
Admin

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Mar 10 Avr - 16:36

Pour moi c'est la même base de jambe, juste avec la droite devant au lieu de la gauche.

Tout ce passe sur le haut du buste. Il devrait être légèrement plus haut que ces frangins, plus large et plus profond, mais rien d'extraordinaire.
yul

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Mar 10 Avr - 17:01

c'est  ça. Reste à voir son rapport poutre/points.
HANS MULLER

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Jeu 12 Avr - 12:04

Je le trouve sympha,

40Kesque.

Et puis y en a des qui qui pourront compléter et varier leur armée de Knights.

Je reste dubitatif concernant l'équilibre pour l'utilisation de seigneurs des batailles dans le casual play ( et donc pas que pour les knights ), même s'ils sont chers en points. Par exemple un shadowsword vaut en points deux leman russ, mais es ce que deux leman russ s'en sortent face à un shadowsword ?

Par contre en apocalypse, c'est festif !

HANS MULLER flower flower flower

yul

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Jeu 12 Avr - 12:36

apparemment, souvent en fait, pour le même coût en points, il vaut mieux deux ou trois leman russ, assez solides, qui tireront plus, qu'un seul super lourd, qui revient en prime à mettre les oeufs dans le même panier. Une armée de chevaliers est tombable par un adversaire qui a conçu sa liste dans l'éventualité, et il manque à l'armée knight des choses essentielles qui rendent l'armée plus compliquée à jouer qu'il n'y paraît. Il y a beaucoup d'unités et de personnages redoutables qui ne sont pas des super lourds. En gros: pas la panacée en ETC ou en casual un peu dur, même si correct, et horrible surtout en casual face à quelqu'un de pas préparé avec une armée molle. Une garde impériale, l'un des meilleurs codex, peut parfaitement les gérer.
HANS MULLER

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Jeu 12 Avr - 13:03

Monsieur Yul,

Les gros thons ( magnus, mortarion, roboute... ) sont des seigneurs des batailles...

Ce qu'il manque à une armée de knights pour que l'on puisse raisonnablement jouer contre en casual, c'est autre chose que des seigneurs des batailles... eh bien c'est le codex adeptus mechanicus ! Et c'est bien ce que tu fait...

Avec un peu de mauvais esprit, je dirais qu'une armée de knihgt est jouable en casual... sans knight !!!

Sinon pourquoi ne pas jouer une seule figurine en 2500 points : un titan reaver... je doute que la partie soit interressante pour l'un ou l'autre des deux joueurs...

Comme les grosses pièces FW, ces figs sont destinées à être jouées en apocalypse. GW les a incluses dans le jeu normal pour des raisons commerciales sans doute. Les geeks sont tellement heureux d'avoir des grosses pièces à un prix raisonnable !

HANS MULLER flower flower flower
gondhir

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Jeu 12 Avr - 13:54

Tu sais françois, en v8 un knight cela tombe à coups de bolter ^^
Alors, si tu as 2 dévastators canon laser, c'est de la rigolade.

Franchement, un liste full knight c'est chiant à jouer contre, mais c'est gérable.
yul

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   Jeu 12 Avr - 15:03

avec les deux nouveaux modèles qui arrivent (et d'autres, mais je n'y crois pas trop, deux modèles de super-lourds c'est déjà beaucoup les connaissant, je pense qu'il y aura plutôt plus de variété dans l'équipement en armes, je les vois bien introduire le knight full tir qui n'est que dans le chaos jusqu'à présent), il y aura -un peu- plus de variété dans l'armée chevaliers, ce sera un peu moins monolithique.

là les rumeurs se font de plus en plus concordantes concernant une nouvelle armée death, centrée sur les nighthaunts, avec notamment un énorme spectre chargé de chaînes et de menottes, décrit dans une nouvelle, ce sera ma prochaine armée AOS, et peut-être après je ferai moonclan s'il me reste de la place pour stocker une armée.

Pour 40k, j'ai de la place pour une armée, pas plus, et si en ce moment mon coeur balance pour deux armées "moyen plus" comme dit Corbak, à savoir nurgle et les nécrons (gros appel du pouvoir obscur de la flemme en peinture), je me dis que sachant qu'angron et les berzerkers devraient sortir d'ici la fin de l'année, et qu'on aura d'autres surprises, je devrais peut-être attendre. Je  ne me vois pas pour l'instant refaire des orks, trop cher et trop chronophage, même si ça commence à parler de grosses sorties en véhicules à la rentrée, peut-être à cause de la resortie de Gorkamorka. Et il faudrait que je finisse l'adeptus mechanicus d'abord.

A part ça, j'ai trouvé comment faire tenir mon plateau dépliable d'AOS, sans acheter de plaques, et c'est tout con, je suis vraiment lent: mettre côte à côte les deux tables de la terrasse (en fait l'une des deux tables ayant morflé, plutôt sortir la table du salon pour la remplacer), c'est pile la taille...

le plateau est assez grand, je l'amènerai ce soir, on peut aussi jouer à 40k dessus sans que ce soit très choquant, sauf avec du décor industriel, mais dans ce cas il y aura l'autre face, suie et lave, quoique moins jolie.

Niveau décors, je viens d'en faire pour AOS (ceux de la boîte plus un petit temple évidemment maudit et une paire de petites collines), mon prochain achat sera sans doute l'observatoire et une boîte de forêts, pour 40k ce sera une boîte de décors industriels joints aux décors de la boîte kill team (me tarde) quand elle sortira, et j'ai déjà une forteresse dark angels et un bâtiments que je dois retaper.

pour faire deux parties en simultané (sympa le soir en été sur la terrasse), il me faudra sans doute faire découper du contreplaqué et acheter un battlemat supplémentaire, on verra plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40k] photos du gros chevalier à venir   

[40k] photos du gros chevalier à venir
Page 1 sur 1