MILLENNIUM CUP

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique

AuteurMessage
Geno

MessageSujet: Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique   Mer 28 Nov - 22:57

Salut a tous, certains me connaissent, je suis benjamin, le manager de GW toulouse ... enfin Warhammer mais c'est pareil c'est yul qui m'a fait parvenir votre forum !

Du coup, case présentation, hum ça va faire presque 25 ans que je fais du hobby, ma première expérience étant de piétiner les figouzes de la boite de space crusade de mon frère aîné ... depuis je suis devenu accroc ( et oui j'ai toujours la boite a la maison !!!! ).
Je suis arrivé sur Toulouse il y a maintenant 3 ans et demi pour suivre madame !

Pourquoi je suis la, j'ai eu oui dire u'il y avait de belle partie apocalypse et de belles figouzes a voir, du coup me voila !!!!

A bientôt les pousseurs de plastique et on lève le coude pour le lion ( oui hein on change pas le vert c'est la vie ! et Caliban n'a jamais existé pouet ! )
Revenir en haut Aller en bas
yul

MessageSujet: Re: Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique   Jeu 29 Nov - 0:06

bienvenue !!!

HANS MULLER

MessageSujet: Re: Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique   Jeu 29 Nov - 11:56

Bienvenue à toi Ben !

Nous sommes un petit groupe d'amis qui jouons, surtout en casual play, à 40K et à AOS, mais pas que, tous plus ou moins zinzin de jeux de figurines, depuis longtemps pour la plupart. Et à nos ages, ça en fait des années...

Donc c'est plus une sorte de blog qu'un véritable forum...

Et, oui, nous organisons des parties de 40 K Apocalypse, sur une ou deux journées. Nous disposons d'une grande table ( au max 720x180 cm ), et surtout pour encore quelque temps d'un local pour l'accueillir. Une des seules conditions est l'utilisation de figurines peintes, afin d'obtenir une belle table et aussi par respect pour ceux qui font l'effort de peindre leurs figurines. Pour le reste nous utilisons un scénario simple, ajusté au fur et à mesure et en fonction des éditions de 40 K, qui est assez semblable maintenant au scénario course à la destruction du Chapter Approved. La préoccupation principale étant que tout le monde s'amuse !

Je vais poster des photos de la dernière partie de dimanche dernier. Pour cette partie il y avait 6 joueurs avec 5000 points chacun ( 3 vs 3 ) soit au total 30.000 points.

HANS MULLER flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique   

Geno / Krayz / Ben / Le dealer de plastique
Page 1 sur 1