MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la sous-couche contrast wraith bone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

la sous-couche contrast wraith bone Empty
MessageSujet: la sous-couche contrast wraith bone   la sous-couche contrast wraith bone EmptyLun 19 Aoû - 18:45

la sous-couche contrast est beaucoup plus stable et lisse que la classique, dont je ne me sers plus maintenant...

la sous-couche contrast wraith bone 68939810
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

la sous-couche contrast wraith bone Empty
MessageSujet: Re: la sous-couche contrast wraith bone   la sous-couche contrast wraith bone EmptyMar 20 Aoû - 18:03

C'est un blanc qui tire vers le beige clair, ou c'est l'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

la sous-couche contrast wraith bone Empty
MessageSujet: Re: la sous-couche contrast wraith bone   la sous-couche contrast wraith bone EmptyMar 20 Aoû - 18:34

non il va bien vers un beige clair os, ce qui donne des couleurs chaudes par-dessus. sinon il y l'autre bombe, plus grise
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 412
Date d'inscription : 11/02/2020

la sous-couche contrast wraith bone Empty
MessageSujet: Re: la sous-couche contrast wraith bone   la sous-couche contrast wraith bone EmptyMer 8 Avr - 9:17

Moi aussi, j'ai adopté le Wraith bone en sous couche et j'en suis très satisfaite.

Héla ma bombe tire à sa fin et avec ce Evil or Very Mad No  de confinement, impossible de s'en procurer d'autre...

J'ai essayé de mélanger du layer USHABTI BONE avec du blanc de Prince August pour faire de petites choses, mais le résultat n'est pas aussi bon... Cela reste un pis aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sous-couche contrast wraith bone Empty
MessageSujet: Re: la sous-couche contrast wraith bone   la sous-couche contrast wraith bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sous-couche contrast wraith bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: