MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz EmptyVen 29 Mai - 9:56

Salut les amis!

Dans les années 90, un stormboy s'appelait schockboy et ressemblait à ça :

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Img_2510

Puis, dans les années qui ont suivi, la technologie s'améliorant, ils ont troqué leurs vieux pack dorsaux pour des fusées nettement plus classe et en plus, ils ont pris quelques cm et quelques kilos de muscles pour devenir ça :

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Img_2511

Enfin avec la V8, ils ont pris le nom de stormboyz et ressemblent à ça : (vous noterez à côté de l'Ork, le premier Stormgrot de l'histoire des Waaaggg! Laughing

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Img_2512

Enfin, pour finir, voici donc 3 générations de Stormboyz côte à côte (plus le stormgrot!)

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Img_2513

Voilà, grâce à Yul, j'ai récupéré le Boss des Stormboyz qui est carrément énôôôrme!, je le rajouterai quand je l'aurai peint!

Gorkamorka!

PS : J'espère un jour faire des photos pas floues... Sur les deux dernières j'y suis presque!
PS2 : vous remarquerez que sur les deux figurines récentes, mes socles s'améliorent... j'apprends...laborieusement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1871
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Re: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz EmptySam 30 Mai - 12:07

Tes stormboyzs déchirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Re: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz EmptySam 30 Mai - 16:57

ha super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Re: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz EmptySam 17 Oct - 9:54

Vous avez aimé les Stormbpyz?

Starring Boss Snikrot et son band (juste un petit nombre, j'en ai 20 mais on ne voit rien sur la photo si je les y met tous!)

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz 20201010

Waaahhhgggg!
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Re: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz EmptySam 17 Oct - 16:08

le background des stormboyz au départ: il s'agissait d'orks adolescents, donc rebelles. Mais comme les orks adultes sont anarchiques, le seul moyen de se rebeller, c'est donc d'être discipliné, de cultiver l'amour de l'uniforme bien repassé et des bottes cirées... c'est pour cela qu'ils avaient des uniformes de la wermacht... depuis ça a été un peu oublié, mais pour compenser, ils ont des figurines qui prennent leur élan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty
MessageSujet: Re: Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz   Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: