MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi par moi adressé à Guillaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yul

yul


Messages : 4409
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Défi par moi adressé à Guillaume Empty
MessageSujet: Défi par moi adressé à Guillaume   Défi par moi adressé à Guillaume EmptyJeu 29 Oct - 12:49

Alors je viens de crée cette section temporaire (espérons...) afin de concrétiser l'idée de Guillaume. Ici nous posterons nos défis de peinture adressés à nos charmants camarades, puisque c'est l'occasion de peindre. Evitez la frénésie quand même, on est pas dans l'Adeptus Mechanicus.

Post des photos dans la section idoine.

Donc premier défi adressé par moi à Guillaume:
- Finir de peindre les tyranides sous-couchés, selon le schéma actuel, deux couleurs ça va, MAIS enrichi pour chaque couleur d'une teinte contrast, afin de donner un peu de relief (pose rapide, pas forcément besoin de s'appliquer pour les bords, et puis c'est des insectes).

J'aurais pu choisir une armée historique LR ou DBM, mais j'ai décidé d'être chiant, j'ai une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1874
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Défi par moi adressé à Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Défi par moi adressé à Guillaume   Défi par moi adressé à Guillaume EmptyJeu 29 Oct - 20:20

Nan, nan , nan !

C'est moi qui décide de mon défi ^^

Donc, je vais peindre une armée Romaine époque Jules César .
Et, si j'ai le temps, peindre une armée d Arabes Abbassides, toujours pour DBM .
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4409
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Défi par moi adressé à Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Défi par moi adressé à Guillaume   Défi par moi adressé à Guillaume EmptyJeu 29 Oct - 23:44

pfff... DBM. Bon ben moi je vais continuer de peindre mon helbrute, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Défi par moi adressé à Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Défi par moi adressé à Guillaume   Défi par moi adressé à Guillaume EmptyVen 30 Oct - 11:22


Et moi, bien qu'on ne me demande rien, je vous précise que je continue mes conversions de boyz ORKS à partir de d'orks d'Age of Sigmar et de Blood Bowl... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi par moi adressé à Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Défi par moi adressé à Guillaume   Défi par moi adressé à Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi par moi adressé à Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi confinement de guillaume
» Mon défi confinement
» Les listes à la con de guillaume
» skarbrand pour guillaume
» partie mardi vs guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: DEFIS DU RE RE CON FINEMENT-
Sauter vers: