MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR Empty
MessageSujet: MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR   MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR EmptyJeu 19 Nov - 1:08

Hello !


C'est la première figurine que je termine du contenu "mal" de la boite Battle of Pelennor Fields,
dans le cadre de mon premier défi de re-con-finement.

Je lui ai rajouté quelques crânes trophées, et un mignon bracelet.

A noter pour ce kit une fois collé, sur la majorité des deux profils du corps et des jambes, qu'il y a non pas un joint mais une
crevasse ! Cela demande pas mal de green stuff et de ponçage pour l'éliminer.

Pour le socle qui est grand, je n'ai pas utilisé de peinture texturée ( trop "plat" ) mais de l'enduit
de rebouchage. Il faut le triturer avant qu'il ne soit trop sec pour obtenir un effet de texture,
sinon il reste lisse.

MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR 00113

MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR 00611


HANS MULLER, c'est l'oeil qui lui as ordonné...

_________________
Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1882
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR   MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR EmptyJeu 19 Nov - 10:22

Il est vraiment sympa, il a l'air méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR   MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR EmptyJeu 19 Nov - 13:38

ces trolls sont une vraie réussite en terme de gravure, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un deuxième ! (si on s'y met sérieusement je compte jouer le Mordooooorrrrr, et peut-être le Rohan, et peut-être les gobelins, et à terme les nains, parce que les nains). La crevasse vient de ce que le kit est un peu vieux. Cela dit, il est en plastique. C'est une chance. Middle-Earth se traîne énormément de vieilles figs en résine avec des soucis de disponibilité, et c'est très dommage.

Du coup, on pourra tester Middle-Earth avec de belles figurines peintes par François !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR   MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDDLE EARTH : TROLL DU MORDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDDLE EARTH : ORCS DE MORANNON premier lot
» MIDDLE EARTH : ORCS DE MORANNON deuxieme lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: