MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prêt pour tester Boarding Action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 21 Avr - 22:19

C'est pas vraiment des figurines, mais j'ai pris le temps de me faire un beau plateau pour accueillir des parties de Boarding Actions.

Bien entendu à la place du plateau fourni avec la boîte, je peux mettre un battlemat pour des parties classiques.

Prêt pour tester Boarding Action Ba0510
Prêt pour tester Boarding Action Ba0310
Prêt pour tester Boarding Action Ba0210

Mercredi normalement, nous faisons une partie test avec Jean, j'ai déjà préparé la table, je suis un poil impatient.

HANS MULLER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1883
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptySam 22 Avr - 9:32

Superbe table, bravo !

Pascal31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 2 Juin - 13:26

Prêt pour tester Boarding Action Table010
Prêt pour tester Boarding Action Table011
Prêt pour tester Boarding Action Table012

J'ai poursuivi le boulot.
Ma femme a du craindre que je ne colonise la table de la salle à manger avec mon plateau et elle a décidé de sacrifier la chambre d'amis pour m'offrir une pièce dédiée.
Du coup fabrication d'un meuble support pour ranger plein de bazar et avoir un plateau de jeu bien stable.

Par contre je crains de ne devoir en refaire un avec de nouvelles dimensions. D'après ce que j'ai vu de la V10 ce format sera réservé à "combat patrol" alors qu'avant c'était pour du 1000 points.


Pour Sophie, j'ai le bois pour faire des caissons similaires pour la table de chez toi. On se mettra d'accord lors de notre prochaine partie, pour la hauteur notamment.

HANS MULLER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1883
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 2 Juin - 13:29

Shocked Shocked

Elle est vraiment top ta table de jeu !

Pascal31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 2 Juin - 19:55

Hello !


Ah oui, quand même...

Dis, Monsieur Pascal, quelle est la taille de la surface de jeu en cm ?

( quelqu'un qui fabrique une telle table, je l'appelle Monsieur avec un M majuscule )


HANS MULLER

_________________
Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 2 Juin - 20:54

impressionnant !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action EmptyVen 2 Juin - 21:15

Merci beaucoup.

J'avais prévu de faire la surface de jeu pour boarding action, mais j'ai élargi un peu pour prendre en compte le format 1000 points (V9), donc 30"x44"

Mais je vais devoir refaire le plateau en un peu plus grand au regard de la confirmation fournie dans les règles de la V10 (disponible depuis cet après midi sur Warhammer Community).
Les formats 1000 et 2000 points (incursion et force de frappe) se jouent désormais sur un champ de bataille minimum identique, à savoir 44"x60"

Donc, mon plateau actuel ne va pouvoir accueillir que du "Combat Patrol" ou du "Boarding Action".
Ca ne demande qu'à évoluer ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour tester Boarding Action Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action   Prêt pour tester Boarding Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour tester Boarding Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons à tester
» Mes Arabes pour LR
» un boulet pour les angloys
» POUR MARCO
» skarbrand pour guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: