MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre XENOS / IMPERIUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyMer 9 Aoû - 17:00

Sophie nous a accueilli ce week-end pour une nouvelle grande bataille.

L'équipe XENOS composée de 1500 points d'Orks (Sophie) et 1500 points de Tyranides (Guillaume)
L'équipe IMPERIUM composée uniquement de Gendarmes de l'espace (Marc et moi pour 1500 points chacun)

Déploiement "Aube de Guerre" en face à face classique
Mission principale "Eliminez l'adversaire" : Capturer des objectifs et éliminer des unités ennemies
Règle de mission "Parasites Vox" : Les stratagèmes "Relance de commandement" et "Nouveaux ordres" coûtent 2PC

Objectifs secondaires fixes pour les Xenos : "Engagement sur tous les fronts" et "Derrière les lignes ennemies"
Objectifs secondaires fixes pour l'Imperium : "Abattez-le" et "Assassinat"

Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230810
Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230810
Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230811
Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230813
Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230812
Rencontre XENOS / IMPERIUM  20230814

Une belle partie, plus équilibrée que ce que nous avions l'habitude de voir, pas de table rase à compter du 3ème tour cette fois.
Nous avons théorisé le tour 5 car il n'aurait pas renversé le score et les XENOS l'emportent avec 20 points d'avance.

Toujours très agréable de se retrouver autour de la table de jeu. A refaire très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1883
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyJeu 10 Aoû - 20:29

J'avoue, je partais perdant sur cette partie et j'ai été assez surpris par l'efficacité des orks et des tyranides.

Au fait Sophie, il y a eu une FAQ, Gazkhul ne peut pas prendre de Kamion...
Faudra pour la prochaine lui donner un gros Kamion ^^

Pascal31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyVen 11 Aoû - 10:55

En fait, le premier tour Tyranides a piqué très fort pour moi.
Ton Mawloc ou Trygon qui pop juste devant une escouade Desolator et qui la digère en un rien de temps, et les tirs indirects des Gardes des Ruches qui vaporisent la seconde escouade Desolator ne laissant que le sergent ... ça a bien orienté la partie.

Sinon, je pense que ces deux escouades complètes auraient fait beaucoup de pertes sur tes Termagants et sur les Boyz de Sophie dès le tour un.
Du coup, on peut dire que si on avait commencé, la partie aurait peut être eu une fin différente. Mais on s'est quand même bien amusé et c'est tout ce qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2020

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyDim 13 Aoû - 22:52

Et tu avais raison sur le tir indirect.
Il y a bien un malus de 1 à la touche si l'unité ciblée est entièrement invisible.
On ne l'a pas joué sur tes gardes et je ne l'ai pas joué sur les tirs du Sergent Desolator qui a tenu tout le reste de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyMar 15 Aoû - 11:10

Hello !


Et alors, les fantassins de marine sidéraux ?

Vous vous êtes fait boulotter par des insectes sous stéroïdes qui font crrrrr... crrrrr....
( mi scorpion, mi alien, et re mi scorpion derrière )
et des cèpes verts bipèdes bodybuildés qui font waaaa... waaaa...
( j'ai failli écrire cèpe intelligent, mais c'est des zorks quand même )
?

Comme dans les films vous auriez du gagner à la fin...

Bah, l'Imperium humain ( fanatique, sectaire, raciste, etc ) n'est plus ce qu'il était...


HANS MULLER, capitane sarcasme.

_________________
Stalingrad ? Une fois ça suffit !

Pascal31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 406
Date d'inscription : 11/02/2020

Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  EmptyDim 3 Sep - 9:20

Waaaghhh!

Effectivement , on s'est bien amusés.

En plus la modestie de Pascal lui interdit de dire qu'il a transformé ma table de jeu.
Elle est désormais stable, belle, avec des étagères pour ranger les pertes nombreuses des ennemis des z'Orks et avec en plus des porte bière...heuuu des portes documents divers...

Quand à Gazkhull, si on peut plus le mettre dans un kamion, ben, j'l'ui don'rai un réacteur dorsal! Very Happy
AH bon, on peut pas non plus?

Dommage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre XENOS / IMPERIUM    Rencontre XENOS / IMPERIUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre XENOS / IMPERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenos Rampant en Weird war II
» un petit détachement Xénos Rampant
» présentation de Xenos Rampant par Guerilla minis
» Co-auteur Richard Cowen au sujet des règles de Xenos rampant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: