MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le NOUVEAU Chevalier plastique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal31




Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2020

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyDim 13 Aoû - 15:13

Le Chevalier Lancer de classe CERASTUS est disponible depuis hier.
Petit tout chez Forge de Lumière hier matin qui m'en avait mis un de côté et au boulot !

Déjà monté et sous-couché, il me reste à faire quelques recherche pour trouver la bon héraldique d'un personnage de la maison Terryn qui utiliserai un Lancer, avant d'envisager la peinture.

Mais voici quelques photos pour comparer avec un autre Chevalier Impérial.
Vous trouviez que les chevaliers étaient déjà grands ... et bien ils ont désormais un grand frère !

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Cerast10
Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Cerast12
Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Cerast11

Une grosse brute de corps à corps à 495 points !

A voir lors d'une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyJeu 17 Aoû - 21:51

il est ENORME. Bien entendu, il m'en faut un pour mes IK, pour faire le seigneur de maisonnée. Merci pour le comparatif.

Pascal31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyDim 3 Sep - 9:22

Bah, plus c'est grand, plus ça se fait mal quand ça tombe!

Gorkamorkââââ ! Very Happy

Blague à part, il est superbe. J'ai hâte de le voir peint!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2020

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyLun 4 Sep - 10:45

C'est en cours, c'est en cours.

Je le termine, ainsi que les deux Armigères restant et j'aurais 2315 point d'Impérial Knight, de quoi affronter les Zozorks ou qui que ce soit en fait.
Je tâcherai de tester à la maison avant de les ramener sur nos parties, histoire de mieux les maîtriser.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2020

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyJeu 26 Oct - 18:39

Voili voilou, peinture et décalcos terminés.
Encore une fois mon vernis en bombe a ternis la fig, je dois le passer trop près.

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Lancer10
Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Lancer12
Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Lancer11

J'ai encore deux petits Armigères à terminer pour rejoindre cette lance de chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyJeu 26 Oct - 19:42

Sympa ! pour le vernis, il vaut mieux un vernis mat (en bombe bien sûr) pour tableau. Je crois que c'est la marque Tamzer la meilleure, en y allant léger. Cela dit, il n'y a pas forcément besoin de vernir une fig plastique sauf exceptions, la peinture tient très bien dessus et ne pâtit pas des manipulations et chocs, contrairement aux figs résine et métal (les dernières finissent d'ailleurs toujours par s'écailler, vernis ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! EmptyVen 27 Oct - 8:10

Super travail!
Et puis si la figurine est un peu ternie, cela n'est pas forcément gênant si ça lui donne un côté usé/vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVEAU Chevalier plastique !!   Le NOUVEAU Chevalier plastique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NOUVEAU Chevalier plastique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plateau pour lancer la V10
» Nouveau crawler
» Nouveau crawler
» NOUVEAU CODEX ADEPTA SORORITAS
» Regle wilwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: