MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 46
Localisation : Partout...

Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1 Empty
MessageSujet: Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1   Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1 EmptyVen 27 Jan - 0:43

Bon pour commencer, il faut virer ce rouge, René! tu me donnes l'admin steup?

Allez je m'y colle.

J'étais pas serein. Petit tour du propriétaire pour cette première partie.

Orks Horde VS full purifs pour les nuls :

1 charge de 30 pinpins sur 1 ou 10 purifs, c'est 14 morts avant toutes attaque. Statistiquement, à la fin du combat, l'ork perd de 13 en ayant tué 6 purifs, soit 10 morts de plus avec les touches du sans peur.
Si vous savez compter, il ne reste plus que 6 orks... les orks closent fort, mais là il faut que je l'évite à tout prix... Mouais...

2 dreads auto psy, c'est 3/4 boit'kitu qui sautent pat tour. Je ne compte pas les 32 tirs de psycanons F7.

Bref, il fallait composer avec cela. Sachant que ma stratégie était de locker les escouades de purifs avec les boit', les seules qui pouvaient gérer ce type de danger.

Je gagne le tos, cela devrait me permettre de limiter les dégâts en tirant le premier.
Déjà, je sais pas sur quoi envoyer mes kopters... Les dreads ou le vindicare. Ce sera un dread.
Le reste avance, tout groupé...trop groupé. Steph sépare en deux son armée, en équilibrant les forces de chaque coté. Bien joué

Les kopters ne feront rien, autant au tir qu'au close, se faisant retourner fissa sur une charge de purifs le tour suivant.

Tous mes tirs de buggies foirent.

Tour 1 de Steph. 2 boites sautent sur la même phase de tir envoyant 14 flingboys au tapis sur l'explosion. Ça commence bien et c'était pas prévu. Face à steph qui n'a pas de gabarits dangereux de loin, mon jeux c'est pas de m'écarter, pour que tout mes boys puissent tirer/closer le plus possible. Toutes les buggies sont ou détruites ou dans l'incapacité de tirer.

Tour 2, j'envoi les buggies retarder l'avancée des 2 groupes de l'armée de purifs. Je claque une petite waagh pour que mes 16 flingboys restant aillent défoncer un razo. Au milieu, j'essaye de réduire le plus possible l'unité de 4 psycanons qui m'avoinent depuis le début. Les 8 pillards détruisent 3 autre psycanons, il en reste 1. les fling boys ne font rien au razo (54 attaques qui touchent sur 4+, 10 qui touchent, 3 légères, sonné... il est résiliant pour infos... 4 attaques de Nobz, aucune touche...) Ces flings boys se feront réduire à 5 sur des tirs par la suite et fuiront sur des jets de moral de merde...
J'arrive à immobiliser son dread de gauche et à enlever une arme à l'autre. Ils continueront à m'avoiner allègrement, passant 95% de leurs tirs sur toute la partie (pour rappel, 8 tirs jumelés de force 8 par tour...ou presque)

Steph gère sont coté droit, son coté gauche galère un peu. Les buggies le gênent. Il défonce mon bigboss à moto d'un tir de viondicare entre les 2 yeux, pasglop... 2 boit' supplémentaires sont épaves sur 8 tirs de psycanons tandis que la survivante de la première salve est immobilisée sans arme. Pour sa décharge, elle conteste un objo à 2pts.


Tour 3, il n'y a plus rien à ma gauche, juste les pillards qui emmerdent Steph. A droite, j'arrive à coller 9 pufifs avec 4 boites. ils y passeront.
Snikrot et ses 5 kommandos arrivent, tuent le vindicare, prennent une grèle, fuient et meurent.

On est fin tour 5. Steph à son objo de droite à 2pts, un unique purif essayant d'aller chercher celui à 4pts. Le survivant de l'escouade de psycanons essayant d'aller chercher celui à 1 pts, mais pour cela il faut descendre 2 étages de batiment, c'est dur.

De l'autre coté, j'ai un objo à 1 pts grâce à mes grots et 1 à 4 pts par mes boys, mais Crowe me conteste.

A ce moment de la partie, je perds 2/1.

On continue. Je fais sauter Crowe sur 60 tirs de flingboys. On en est à 7/2 pour moi.

A steph de jouer.

Il tire sur les grots mal cachés, en tue 3, test à 7 relançable : 8 et 9. voilà. 6/2 pour moi.
Il avance son purif sur l'objo à 4pts = 6/6
Il reste une dernière course du porteur de psycanon pour prendre l'objo à 1 pts, il faut faire 3+ : 3 sur le dé. 7/6 pour Steph.

On en termine là.

Steph : 7pts - 10 kp détruits
Bub' : 6pts - 8 kp détruits

Steph 3 pts +2
Bub' 0 pts -2

Ça commence bien cette affaire... Arrow







Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1054
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1   Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1 EmptyVen 27 Jan - 16:00

Je viens de prendre le temps de lire ce rapport excellent dommage qu'il n'y ai pas de photo

on a pas fini d'entendre lapin clamer sa victoire (volé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
 
Chevalier gris VS Orks (Erk Vs Bub') J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le NOUVEAU Chevalier plastique !!
» Les z'Orks d'hier et d'aijourd'hui : Les Stormbpoyz
» Les z'Orks d'hier et d'aujourd'hui: Le Freebooters
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 3 : Arm'lourd
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1: Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: