MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de parties jeudi 7 décembre ?

Aller en bas 
+2
PcM
maulwurf
6 participants
AuteurMessage
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyJeu 30 Nov - 16:19

Il y aurait des gens intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
PcM

PcM


Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2012

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyJeu 30 Nov - 20:15

Oui moi! je confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyVen 1 Déc - 18:31

ok !

qui d'autre pour faire le quatrième ?

HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyVen 1 Déc - 21:09

de nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptySam 2 Déc - 18:27

Oui, c'est de nuit à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptySam 2 Déc - 18:28

non moi de nuit je fais 14h- 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptySam 2 Déc - 21:09

ok pour moi jeudi, je fais le 4ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
PcM

PcM


Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2012

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptySam 2 Déc - 21:50

Qui joue contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyDim 3 Déc - 23:42

maulwurf a écrit:
non moi de nuit je fais 14h- 22h

C'est vraiment pas difficile de te faire tomber dans le panneau ^^

Perso, je teste contre pierro
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyLun 4 Déc - 8:10

Ok, contre françois donc.
Je vais jouer assez dur mais concept  ^^

Tyranids : Kraken

Détachement : Bataillon
QG
Hive Tyrant ailé : 189 pts
- Glandes surrénales (monstres), Pince préhensile, Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment

Swarmlord : 300 pts
- Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment


TROUPES
Genestealers (16) : 192 pts
- 16 Serres perforantes, 4 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Genestealers (16) : 192 pts
- 16 Serres perforantes, 4 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Ripper Swarms (3) : 33 pts
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Ripper Swarms (3) : 33 pts
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs


ELITE
Tyrant Guard (3) : 107 pts
- Griffes tranchantes, Serres perforantes, Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers

Venomthropes (3) : 90 pts
- 3 Toxiknout, 3 Toxiknout, Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores


SOUTIEN
Carnifex : 120 pts
- Glandes surrénales (monstres), Kystes à Spores, Sens Accrus, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Carnifex : 120 pts
- Glandes surrénales (monstres), Kystes à Spores, Sens Accrus, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Mawloc : 104 pts
- 3 Griffes tranchantes, Machoires extensibles, Pince préhensile, Agonie, Comportement instinctif, Enfouissement, Terreur des Profondeurs


VOLANTS
Hive crone : 161 pts
- Aiguillon cruel, Ailes tranchantes, Canon salivaire, Crache-dards, Tentaclides, Agonie, Comportement instinctif


Détachement : Patrouille
QG
Primus : 76 pts
- Injecteur de toxines, Charge explosive, Pistolet à aiguilles, Epée d'os, Serres perforantes , Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux


TROUPES
Acolyte Hybrids (5) : 55 pts
- Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Acolyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle


ELITE
Purestrain Genestealers (15) : 225 pts
- Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Total : 1997 points - 71 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-142781-kraken.html

Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyLun 4 Déc - 15:04

Ou alors une variante "plus molle" avec le Old One

Tyranids : Kraken

Détachement : Bataillon
QG
Old One Eye : 200 pts
- Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex), Pinces broyeuses monstrueuses, Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération

Swarmlord : 300 pts
- Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment


TROUPES
Genestealers (15) : 180 pts
- 15 Serres perforantes, 3 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Genestealers (16) : 192 pts
- 16 Serres perforantes, 4 Gueule acide, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Ripper Swarms (3) : 33 pts
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Ripper Swarms (3) : 33 pts
- 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs


ELITE
Tyrant Guard (3) : 107 pts
- Griffes tranchantes, Serres perforantes, Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers

Venomthropes (3) : 90 pts
- 3 Toxiknout, 3 Toxiknout, Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores


SOUTIEN
Carnifex : 122 pts
- Glandes surrénales (monstres), Kystes à Spores, Gueule acide monstrueuse, Masse d'os, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Carnifex : 122 pts
- Glandes surrénales (monstres), Kystes à Spores, Gueule acide monstrueuse, Masse d'os, 4 Dévoreur à neuro-sangsues, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Mawloc : 104 pts
- 3 Griffes tranchantes, Machoires extensibles, Pince préhensile, Agonie, Comportement instinctif, Enfouissement, Terreur des Profondeurs


VOLANTS
Hive crone : 161 pts
- Aiguillon cruel, Ailes tranchantes, Canon salivaire, Crache-dards, Tentaclides, Agonie, Comportement instinctif


Détachement : Patrouille
QG
Primus : 76 pts
- Injecteur de toxines, Charge explosive, Pistolet à aiguilles, Epée d'os, Serres perforantes , Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux


TROUPES
Acolyte Hybrids (5) : 55 pts
- Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Acolyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Couteau de Cultiste, Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle


ELITE
Purestrain Genestealers (15) : 225 pts
- Serres perforantes , Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Total : 2000 points - 70 figurines - 15 unités

J'hésite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyLun 4 Déc - 17:22

Cher GONDHIR, c'est bon pour moi contre tes cafards.

Je ne suis plus à une humiliation près : après la défaite à Kharkov, et puis celle à Ernest Wallon...
Je jouerais Astra Militarum , mais je sais pas encore quoi exactement. Je posterais ma liste en 2000 pts dès qu'elle est prête.
A ce propos, merci pour les pts en plus Mr GW dans le Chapter Approved : 17 pts le fuseur si CT 3, c'est un scandale !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils veulent forcer à prendre des fusils à plasma ou quoi ?
Bon là je rigole. Mais par contre ils auraient pu corriger aussi les pts des factions qui n'ont toujours pas de codex V8. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas les corrections Tau, Necrons, Daemons, Craftworlds, etc, et pas seulement les Orks, Drukhari et Space Wolves.
Quant aux règle APO, elles sont vraiment minimalistes.


BUBU, n'oublie pas de me ramener les figs... sinon je pourrais pas jouer !



HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyMer 6 Déc - 12:34

Je viens de faire des projection sur ma table de jeu.
François, il te faut jouer dur, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyMer 6 Déc - 13:57

Yep, François, je te ramène tout.

J'aurais besoin de 2 ou 3 conneries, je pense que tu dois pouvoir me fournir sans te démunir de trucs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyMer 6 Déc - 19:57

Je vais rester chez moi peindre, mais si vous voulez venir jouer à la maison pour changer un peu j'ai déjà installé les tables pour ce weekend.
Sinon, Pcm si tu veux passer après Millenium pour récupérer la clef de chez moi n'hésite pas. Je ne le sent pas trop le levé pour 9h du mat après une soirée danse... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? EmptyJeu 7 Déc - 17:27

Mon cher Gondhir,

Je n'ai pas construit ma liste ASTRA MILITARUM en fonction de ta composition, dont je prends connaissance à l'instant.
J'aime pas trop le Mawloc.Crying or Very sad

Je vais surtout tenter autre chose que d'habitude, en intégrant les erratas et les mises à jour du Chapter Approved.

Donc, pas de Wyverns, pas de Manticore, pas de Conscrits, pas Ratlings... jocolor
Ho ! ho ! Ho ! Bon il y a quand même deux Leman Russ et Yarrick...santa

J'aurais une brigade Vahalla et un bataillon Militarum Tempestus, pour 15 points de commandement.

Après je compte sur une compensation en ce qui concerne les dés, après des tirages plus que moyens lors des dernières parties.


Voilà, maintenant j'ai plein d'arguments pour expliquer une éventuelle défaite !


HANS MULLER flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de parties jeudi 7 décembre ?   Organisation de parties jeudi 7 décembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de parties jeudi 7 décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 9 JUILLET organisation
» Parties hors ligue
» Partie Lion Rampant avec Jérôme le vendredi 3 décembre.
» Bagarre jeudi 29 aout?
» photos de parties guerre des deux roses à Lion rampant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: ORGANISATION DES PARTIES-
Sauter vers: