Battleline 40 x Moonclan Grots (260) - Pokin Spears & Moon Shields 5 x Cave Squigs (60)
Units 4 x Grot Squig Herders (40)
Behemoths Mangler Squigs (240)
War Machines Grot Spear Chukka (120) - Allies
Total: 1000 / 1000 Allies: 200 / 200 Wounds: 83
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Ven 27 Avr - 14:02
Les hauts elfes c'est trop classe, et il y a un dragon !
Les Gobelins de la nuit c'est trop drôle, et il y a des squigs !
Dans un cas comme dans l'autre, ça change des gros bourrins rouges...
Bon, je t'aide pas beaucoup dans ton choix.
Moi je vais jouer comme toujours Sylvaneth, donc vous allez tous vous promener dans les bois sauvages, où il n'y as pas de loup mais plein de champignons... Et puis le gentil forgeron maladroit, à la suspecte sympathie pour l'outre manche, joue ses super rugbymen fanatiques religieux avec plein de marteaux, qui ont juste oublié le ballon ainsi que le fairplay ! Il y a enfin un gars pour casser l'ambiance joyeuse avec ses tas d'os et ses spectres, déprimants et cheatés !
Il ne devrait manquer qu'un grand soleil, mais on diras que ce c'est la faute à celui qui invoque les morts...
HANS MULLER, bois maudit
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Ven 27 Avr - 14:41
les guerriers que j'engage ne lisent pas les petites lignes (en gothique) des contrats. Il y a pourtant marqué "engagement à perpétuité". De nos jours, les gens veulent des CDI. Je fournis les meilleurs.
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Ven 27 Avr - 19:53
La pérennité de l' emploi c'est important. On refuse la précarité dans l'armée Death.
HANS MULLER
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Dim 29 Avr - 22:46
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Dim 29 Avr - 22:56
les gobs ce serait marrant (mais horrible, j'imagine)
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mar 1 Mai - 20:32
mon trophée ! La coupe de Caraman !
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mer 2 Mai - 6:58
Bravo Yul ^^
Ne l'utilise pas pour nettoyer tes pinceaux, hein?
HANS MULLER
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mer 2 Mai - 14:51
Bonjour à tous !
Je prend ma plume de reporter pour vous rendre compte de cet évènement sportif majeur :
la troisième édition du birthday tournament Age of sigmar de Caraman.
Cette année, Gondhir, Hans Muller, Metellus et Yul se retrouvent encore une fois pour s'affronter au cours de deux parties en mille points sur une journée. La première édition avait été remportée par Metellus alors que la seconde voyait le triomphe d'Hans Muller. Lequel de ces quatre sportifs de haut niveau vas l'emporter cette fois ? Quel suspens !
Voyons d'abord les compositions finales:
Gondhir, eldar non végétarien, commande une armée d'Aelfs classiques : 1 Dragonlord 1 Seawarden on foot 5 Reavers 10 Highborn spearmen 20 Highborn bowmen 1 Highborn repeater bolt thrower
Hans Muller, bois maudit, a fait pousser une forêt de Sylvaneths : 1 Treelord ancient 1 Branchwraith 10 Dryads 5 Tree-revenants 3 Kurnoth Hunters 3 Kurnoth Hunters
Mettelus, extrémiste modéré, dirige une croisade de Stormcast Eternals : 1 Lord Celestant on Dracoth 1 Lord Relictor 1 Lord Castellant 2 Gryph Hounds 3 Prosecutors 5 Retributors 5 Liberators 5 Liberators
Yul, seigneur de la mort et de la sieste ( un cousin de Zul ? ), a sorti de leurs tombes : 1 Knight of Shrouds 1 Necromancer 1 Cairn Wraith 2 Morghast Harbringers 3 Spirit Host 3 Spirit Host 30 Squeleton Warriors
Le public enthousiaste est constitué de deux chats, qui ont grandement encouragé les combattants par des siestes intenses !
La première partie du "matin" utilise le scénario "la dualité de la mort". Gondhir affronte Metellus, dont les marteaux écrasent les oreilles pointues. Yul affronte Hans Muller, dont la végétation encore endormie ploie face aux tas d'os.
L'étape primordiale de la pause déjeuner se déroule au gré des fumets de grillades, qui provoquent l'hystérie du public félin, et au son des pops des bouteilles débouchées. Les quatre chefs de guerre ainsi revigorés peuvent ensuite passer à l'étape suivante.
La seconde partie utilise le scénario "terre brûlée". Metellus affronte Yul. Les Stormcast renvoient dans la tombe les leaders des morts, mais sans parvenir à mieux qu'une égalité qui est remportée par les tas d'os. Hans Muller affronte Gondhir. Les tireurs de ce dernier éliminent les arbustes les plus faibles, tandis que les reavers et le dragonlord se lancent pour débroussailler. Mais face aux arbres plus noueux, ils sont réduits en fertilisant. Les autres oreilles pointues paient cher leur mépris de l"écologie.
Le classement final est donc : Yul avec 1 victoire majeure et 1 victoire mineure Metellus avec 1 victoire majeure et 1 défaite mineure Hans Muller avce 1 victoire majeure et 1 défaite majeure Gondhir avec 2 défaites majeures
Yul l'emporte donc à l'issue de ce birthday tournament, sous les miaulements du public, et reçoit la choppe trophée qu'il devra remettre en jeu.
Gondhir reçoit le prix du public félin de la meilleure saucisse grillée. Ce prix est cependant entaché par un scandale potentiel. En effet des investigations révèlent qu'en fait il héberge et nourrit ce public félin !
Metellus reçoit le prix du meilleur soutien à la viticulture régionale.
Hans Muller reçoit le prix de la meilleure logistique pour le le plus grand volume de matériel et de joueurs acheminé.
Vivement la prochaine éditon !
HANS MULLER, bois maudit
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mer 2 Mai - 15:47
sisi je compte l'utiliser pour nettoyer les pinceaux ! La bière que devra boire le vainqueur de la prochaine édition aura ce délicieux goût d'acrylique bien connu de tous les peintres, je ne comprends pas pourquoi ça poserait problème.
PS: à la fin la mort gagne toujours mwouhahahaha va déloger des objectifs des types dont la stabilité de l'emploi se paie par une absence notable de RTTs. (je n'ai pas dit de RTs, même s'ils sont absents aussi, à mon grand regret...)
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Sam 12 Mai - 13:23
qd je lis cela ça me fait encore plus raler
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Sam 12 Mai - 16:58
Il y aura sans doute une seance de rattrapage debut juin.
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Sam 12 Mai - 17:08
je te defie
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Dim 13 Mai - 0:13
on ne défie pas la Moooorrrrt à la légère, sache-le. Faudra voir les disponibilités.
gondhir
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Jeu 14 Juin - 11:40
Jérôme !!!!!
On avait parlé du Week end prochain pour un "tournoi".
Est ce toujours d'actualité? On le fait chez lucille ou chez moi? Quel format de points? 1000? Qui, qui , qui est sur la dernière base?
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Jeu 14 Juin - 12:28
Le week end prochain: le week end tout de suite ou le suivant ? Pour ce qui est de la localisation ca depend de la meteo, et j aurais tendance a dire que vu son cote aleatoire (vers la pluie), pour la terrasse on ne pourrait savoir qu au dernier moment...
gondhir
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Jeu 14 Juin - 13:07
Le Week end de la semaine prochaine ^^
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Jeu 14 Juin - 13:45
D accord ! Je suis dispo tout le week end. Donc en ce qui me concerne samedi ou dimanche selon ce qui t arrange. Ok 1000 pts. On pourra meme tester les nouvelles regles j ai mis le lien du pdf
gondhir
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mar 19 Juin - 16:27
Bon, normalement, je ne travaille pas samedi apm. On peut donc faire notre petit tournoi.
Sylvie n'est pas là samedi (elle va a une expo de kimono), on peut donc jouer à Caraman à moins que l'on ne joue chez toi Jérôme.
Tu choisis ^^
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mar 19 Juin - 22:25
bah on le fera à caraman comme d'hab. On amène des saucisses ?
gondhir
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mer 20 Juin - 11:31
OK amenez des saucisses, je me charge du charbon, des chips.
Rendez vous vers 11h00 .
N'oublie pas la coupe ^^
tu préviens françois et marc? (même si françois je le vois demain ou s'il peut lire le fofo).
yul
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv Mer 20 Juin - 12:03
alors, il y a un souci: le samedi, Marc a JDR.... il avait oublié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv
Birthday tournament 2 mais qui n'est pas pour mon anniv