| Forges VI : liste fluff ou presque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
| Sujet: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 15:03 | |
| 6 horreurs 5 horreurs 6 incendiaires 7 hurleurs.
Ça devrait plaire à Lolopsycho... | |
|
| |
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 15:38 | |
| autant d'horreurs en effet, c'est horrible... quelques hurleurs quand même, pour apporter un gramme de finesse | |
|
| |
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 15:57 | |
| Tout à fait, les horreurs sont là pour durcir un peu la liste. C'est vraiment trop mou sans... | |
|
| |
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 16:07 | |
| Sûr que cela va lui plaire, c'est fluff aucune raison de limiter donc Comme je pense pouvoir le faire je vais vous poster ma liste fluff Eldar Noir moi aussi. PS: il t'a bien énervé là non? | |
|
| |
bubu Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 16:22 | |
| Bin pour tout dire, je pensais qu'il ralait parce qu'il ne pourrait pas sortir ça :
10 cabalites dans raider ratelier 10 cabalites dans raider ratelier 1 ravageur mi-lance mi-desintégrateur et re mi-lance derrière
Il reste quelques points pour d'autres options...
Ou encore :
4 immaculés full dislo dans venom 5 cabalites dans venom 5 cabalites dans venom 5 cabalites dans venom
J'aime!
Je vais acheter de l'EN tiens!!^^ | |
|
| |
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 17:33 | |
| Ben moi pas la car y a sete la semaine apres... | |
|
| |
bubu Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 17:39 | |
| Moi aussi j'y vais pas, pourquoi? | |
|
| |
maulwurf Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 17:40 | |
| Ben pourquoi tu fais une liste alors | |
|
| |
gondhir
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 17:46 | |
| Juste parce qu'il était énervé du post de lolopsycho sur le forum thalos. Moi, j'y vais peut-être... | |
|
| |
maulwurf Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 17:53 | |
| Ha vais voir le tasdos moi | |
|
| |
PcM
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 19:14 | |
| Moi je jouerai ça:
Elite
Loup Solitaire 1x Bombes à fusion 5x Scouts 1x Lance-flammes
Troupes
5x Chasseurs Gris 1x Fuseur Razorback Bolter Lourd
5x Chasseurs Gris 1x Fuseur Razorback Bolter lourd
Soutien
4x Longs crocs 4x Lance-missiles Chef de meute Long Croc Razorback Bolter Lourd
500 pts tout rond!
| |
|
| |
Patrack
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 19:20 | |
| Marrant j'avais a peu près la même liste demon..... sauf que je jouais plus de petite unités. Sans dec ca va être un carnage... Je vois d'ailleurs pas trop comment limité le bouzin. Et les scenar en format patrouille, il n'est pas trop possible de se faire du GBN... Tiens jviens dvoir que le reglement a changé du coup la liste demon est facile | |
|
| |
bubu Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 20:46 | |
| - maulwurf a écrit:
- Ben pourquoi tu fais une liste alors
J'aime bien faire des listes Pierro tu as 2 élites, faut changer... D'ailleurs, je trouve pas les fuseurs optimum sur les chasseurs. Avec des blindages limités, tes longs crocs en tirs divisés ou pas peuvent suffire. remplace par du plasma ou du flameur.
Dernière édition par bubu le Mar 12 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
gondhir
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 20:52 | |
| Bizarrement, je pense pouvoir gérer ta liste avec mes EN (non, non ce n'est pas un défi déguisé...quoique ) | |
|
| |
bubu Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 20:58 | |
| Dans ce format, les EN sont juste terrible je pense. Le nombre de tirs qu'ils peuvent envoyer est juste horrible. Les hurleurs peuvent tomber 1 transport à leur arrivée, et se font plomber ensuite... Derrière il faut gérer les incendiaires, plus facile. Une fois les hurleur out, c'est plié.
Je vais tester la première liste EN que j'ai postée sur le champs tien contre les démons. Pour voir. | |
|
| |
gondhir
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 21:00 | |
| Teste plutôt ma liste, je la pense encore plus terrible. | |
|
| |
bubu Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Mar 12 Fév - 22:02 | |
| Contre les démons, elle impacte plus. Mais ce fait ouvrir quand même.
Je suis parti sur ta liste avec désintégrateur sur le raider et triple lance sur le ravageur.
Les hurleurs ont toujours l'alpha strike sur un des véhicule. Le venom des immaculés te concernant et un raider sur ma liste. Tout dépend du nombre de pénétration qu'inflige les hurleurs au passage sur ces véhicules. Le venom à le plus de chance d'y passer.
Derrière il faut bouger, ce qui limite les nombre de tirs des passagers. Le max de tirs ciblent les hurleurs, il risque d'en rester quelques uns grace à la save de couvert de turboboost. Malheureusement, on se trouve toujours à portée des incendiaires ( si ils sont placés ou il faut à la fep évidemment). Les horreurs arrivant les tours suivants rajoutent un peu de saturation pour shooter du B10. Reste le ravageur...
Je continue à parier sur les démons. Évidemment, ça reste un jeu de dés hein! Il peut se passer beaucoup d'autres choses, mais en fiabilisant les tests, ça reste dur pour les EN.
Voilou pour mon petit compte rendu rapide. | |
|
| |
maulwurf Admin
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... Ven 15 Fév - 17:09 | |
| PCM chris va essayer de faire des scenar patroiilles il a le temps mais jecrois qu il a des soucis en ce moment...donc le tournoi sera peut etre reporté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forges VI : liste fluff ou presque... | |
| |
|
| |
| Forges VI : liste fluff ou presque... | |
|