- gondhir a écrit:
René fera un résumé
traitre
bon ma liste
Sammael
archiviste, moto, generateur de champ energetique
5 motos, double fuseur, moto d'assaut multi fuseur
5 motos, double lance-flammes, moto d'assaut multi fuseur
5 motos, double plasma, moto d'assaut multi fuseur
3 land speeder typhoon
5 chevaliers noirs
1 nephilim (tres bien cet avion)
1 escouade de commandement avec bannière de dévastation
1 land raider de la deathwing.
j'ai déployé mon archiviste seul au milieu des 3 LS, je voulais les présciencés pour jumeler leur tir, tour 1 je jette le sort, double 1 magnifique, il crèvera dès le premier tour, bilan l'idée est bonne mais il faut le protéger.
je ne parle pas trop de la partie car je ne rate quasiment aucun jet (même les zig zag à 5+) et guillaume presque tout ses jets importants. Mais trop motos d'assaut, le néphilim, et les chevaliers + sammael entre en attaque de flanc tour 2, comble pour guillaume deux unité de chaque coté.
bon le land raider c'est bien ça fait un peu d'anti char/troupe en plus mais il ralentit les motos si je veux bénéficier de la bannière.
mes pertes se résume à :
l'archiviste
2 chevaliers
2 motards de l'unité plasma
1 motard de l'unité lane-flammes (empalé sur une brique d'un décor)
l'unité de moto fuseur
1 moto d'assaut
le nephilim (il me semble pas sur)
2 land speeder
le land raider
3 membres de l'escouade de commandement
il reste à gondhir
le void raven
1 immaculé
1 raider
Je gagne le scenario à objos 8-1 on avait pas mal bloqué le centre de table en décors et déployé aucun objo dans nos zones. C'est plus agréable que les no man's land.
voilà une bonne partie qui me redonne envie de jouer, mais l'archiviste est revenu d'entre les morts pour prédire une vengeance du gondhir.
je suis content aussi de moi, j'ai pris la partie cool sans me mettre la pression et du coup j'ai joué plus tranquille et concentré
question:
l'effet de la bannière s'applique t il pour les tirs de contre charge?