MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Mort-vivants vs Khorneux

Aller en bas 
AuteurMessage
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

 Mort-vivants vs Khorneux Empty
MessageSujet: Mort-vivants vs Khorneux    Mort-vivants vs Khorneux EmptyDim 7 Juin - 19:19

Donc en gros: les démons de Khorne se jettent sur mes squelettes qui tiennent bon (il en faut beaucoup pour les impressionner), qui réussissent même à faire fuir Skarbrand (il y a des crânes, ok, mais où est le sang ? c'est quoi cette arnaque ?).

Mais: des démons de Tzeentch volants ont réussi à se positionner sur un terrain impassable, assez avancés, et comme leurs tirs enflammés font beaucoup de dégâts, et que les morts-vivants ont perdu assez tôt leurs créatures volantes, les morghasts, Arkan est obligé chaque tour de leur lancer un sort pour les paralyser, ce qui le monopolise (il n'est pas forcément utile de mettre les 4 pts de Spellcaster sur un gros châssis de cavalerie heavy, d'autant plus que l'option wizardling à 2pts pour 3 sorts aurait au final permis de réduire le budget). Même si j'arrive à éliminer ces pestes, c'est trop tard dans la partie...

Sur l'aile droite, le positionnement de mes squelettes dans les ruines n'aide pas beaucoup, car les démons de Khorne, très mobiles, ignorent ce genre de terrain difficile...

Skarbrand finit par reprendre ses esprits au dernier moment, ce qui m'embête beaucoup, car s'il avait quitté la table c'était très mauvais pour le moral de ses troupes, je pouvais gagner. Mais non. Et donc, au final, c'est la mort pour l'armée de la mort... (quoique, il n'ose pas trop s'approcher quand même...). Ca a sévèrement poutré.


 Mort-vivants vs Khorneux 20200534
 Mort-vivants vs Khorneux 20200536
 Mort-vivants vs Khorneux 20200535

 Mort-vivants vs Khorneux 20200541
 Mort-vivants vs Khorneux 20200540
 Mort-vivants vs Khorneux 20200542
 Mort-vivants vs Khorneux 20200543
 Mort-vivants vs Khorneux 20200544
 Mort-vivants vs Khorneux 20200545
 Mort-vivants vs Khorneux 20200546
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-vivants vs Khorneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: JEUX D'ESCARMOUCHE-
Sauter vers: