MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi Carcassonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gondhir

gondhir


Messages : 1882
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne EmptySam 27 Avr - 20:48

1ère journée

Première partie contre un SW
1/4 de table à contrôler.
Victoire 16 à 2 , je suis plutôt content du comportement de ma liste.

Seconde Partie contre un sale Nécron...Bubu Razz
Relique
Je joue ses troupes pour tenter d'arracher le nul et sur un malentendu la victoire.
Mon tervigon stoppe de pondre dès le premier tour...le boulet Evil or Very Mad
J'arrache quand même le nul, et je n'en suis pas peu fier.
Nul 9 à 9

Troisième partie contre un autre sale Nécron...Croco Razz
Annihilation

Le scénario typique que je déteste avec mes tyrannides.
Toutefois, je réussis pas mal de trucs, je résiste pas trop mal, je réussis quelques belles séries de sauvegardes.
Petite victoire 11 à 9

Bilan de la première journée : 36 pts pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1882
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne EmptyDim 28 Avr - 16:14

Deuxième journée

4ème partie contre un SMC/démon
Sur une table avec 50% de terrain difficile, un scénario naze.
Le scénario me tue 20% de mon armée (contre un seul SMC en face)
Je me fais quasi table rase...
Je perd 20 à 0

5 ème partie
Contre un DA "soft"
Le scénario est nul, complètement nul.
Il lui suffit de sortir plus d'unité que moi par 4 "points " en centre de table.
Mon prince volant est obligé de commencer dehors et ne rentrera que sur 4+...
Il a 19kp, moi 14.
Au second tour, il a déjà sortie 15kp et m'en a tué 2.
Défaite 16 à 4.
Aucun intérêt...Même lui le reconnaitra (d'ailleurs tous les joueurs le reconnaîtront, certains se refusant même à jouer le scénario)

DU coup, je rentre plus tôt profondément déçu, non par mes résultats mais plus par le fait d'être venu le dimanche pour rien (j'aurais mieux fait de rester à la maison).

Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne EmptyDim 28 Avr - 21:36

Comme discuté entre nous, je n'ai pas eu le même ressenti sur l'avant dernier scénar, jouant du meq. Mais je me suis empressé d'allumer la lumière.

Pour le dernier scénar, effectivement, c'était tout pourri. On s'est arrangé avec mon adversaire sur une égale et avons joué un scénar Etc en remplacement. C'était plus intéressant pour nous...

Pour le classement, je fini 2ème juste devant Pat, le grillant de 1 pts grâce à la peintouille, pierro fait 14 et bif 17. Guillaume tu dois être proche des 20. Je t'ai pris un dé grabuge, je te le donnerai jeudi si je l'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1882
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne EmptyLun 29 Avr - 9:43

Merci pour le dé Very Happy

Et bravo pour vos places !

Bif avec une liste un "peu" plus opti va être un tueur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne EmptyLun 29 Avr - 10:32

à mon tour,

1er partie:
j'affronte PCM avec ses space wolf pour la troisième fois consécutive.
défaite

une armée statique pour contreler une table face a des SW qui n'ont qu'une avie c'est de me rentrer dans le lard ça ne pouvait pas marcher. et effectivement ça n'a pas marché. Surtout que pierre joue quant même bien(mais ne lui dite pas il va prendre la grosse tête).
Du coup, malgré mes jet de dé complètement abusé je perds. seule satisfaction, Lucius qui tue en duel les général adverse a coup d'armure énergétique et j'ai bien dit "armure". niahahahaha!

2ieme partie:
J'affronte un space wolf pour changer. par contre pas du tout la même liste. de mémoire il avait deux landraider (redemer et normal) un pod avec des psychopathes dedans des cavalier un predator.
Victoire.
Tout c'est passé comme prévue quand j'ai fait ma liste. Mes noise ont tanké mes SM dans leur rhino ont reché sur la relique mes metabrutus multifuseur ont désinqué les lands, mes enfant du chaos ont servi d'écrant entre la relique et l'armée adverse puis ont chargé avec les rhino cacophose à leur coté pour raser les occupants du landraideur.
Lucius c'est fait tuer avant d'avoir pu faire quoi que ce soit du coup il m'a rapporté des points de victoire secondaire Very Happy
bref tout c'est passé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Carcassonne   Tournoi Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carcassonne - Bif - SMC
» Carcassonne - Bub' - Nécrons
» Carcassonne - Pat - Dark angels
» [BifTEC] 2000pts de SMC pour Carcassonne
» Tournoi FDL 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: TOURNOIS-
Sauter vers: