Quelques photos de la partie d'hier contre Gondhir.
Partie très sympa, j'ai encore prouvé que la maîtrise sans chatte ça ne sert à rien Et qu'il n'est point besoin de savoir bien jouer quand on ne fait que des 5 ou des 6
"TOUT A LA CHATTE!"
Plutôt fluff pour du slaanesh
J'avais comme objectif de rester sérieux et de ne pas débiter des conneries à tout va. J'ai tenu un tour... c'est fou tout de même je perds un an d'age mental chaque fois que je jette un dé. et j'en jette 30 avec mon unité de noise...
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Ven 3 Mai - 20:09
il y avait une bonne ambiance hier soir !!! et moi j'ai tenu jusqu'au tour 5 !!! mwouhahaha j'ai survécu trois tours de trop !!!!
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Ven 3 Mai - 22:27
Toutes façons, y a mauvaise ambiance que quand steph est là ou si je préviens pas Calimero que je vais lui rouler dessus...
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Ven 3 Mai - 23:31
moi on m'avait dit de pas pleurer et que je finirai pas le tour 3, et j'ai tenu jusqu'au 5 et j'ai pas pleuré, en fait j'ai même fait une danse de la victoire pour m'être fait tablerasé aussi tard
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Sam 4 Mai - 6:21
J ai pas couine pour une fois puisque c est moi qui est pas bien joue et pi t es vraiment trop fort
Mais c est vrai c etait bien.
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Sam 4 Mai - 10:54
Non. Je suis pas trop fort. Les listes sont fortes, c'tout.
maulwurf Admin
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Sam 4 Mai - 10:56
Tu fais pas non plus d erreur.
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Sam 4 Mai - 13:05
Bof, mauvaise partie contre adversaire exécrable qui en plus me bat au 6ème tour... Plus jamais !
Sinon, elles donnent bien les photos (la table aide bien, j'avoue).
bubu Admin
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Sam 4 Mai - 22:37
Qq'un a laissé son petit GBN au boulot. A bon entendeur
Invité Invité
Sujet: Re: Millénium Cup J3 Dim 5 Mai - 9:41
C'est peut etre moi car je ne l'ai pas trouvé quand je l'ai cherché vendredi. Je vais vérifier que j'ai bien perdu le mien et je passerai le récupérer si c'est le cas. D'autant que je n'ai pas donné ses sous a Pierre et que j'ai un cadeau de la part de philou pour bubu.
maulwurf Admin