Sujet: Prêt pour tester Boarding Action Ven 21 Avr - 22:19
C'est pas vraiment des figurines, mais j'ai pris le temps de me faire un beau plateau pour accueillir des parties de Boarding Actions.
Bien entendu à la place du plateau fourni avec la boîte, je peux mettre un battlemat pour des parties classiques.
Mercredi normalement, nous faisons une partie test avec Jean, j'ai déjà préparé la table, je suis un poil impatient.
HANS MULLER aime ce message
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Sam 22 Avr - 9:32
Superbe table, bravo !
Pascal31 aime ce message
Pascal31
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Ven 2 Juin - 13:26
J'ai poursuivi le boulot. Ma femme a du craindre que je ne colonise la table de la salle à manger avec mon plateau et elle a décidé de sacrifier la chambre d'amis pour m'offrir une pièce dédiée. Du coup fabrication d'un meuble support pour ranger plein de bazar et avoir un plateau de jeu bien stable.
Par contre je crains de ne devoir en refaire un avec de nouvelles dimensions. D'après ce que j'ai vu de la V10 ce format sera réservé à "combat patrol" alors qu'avant c'était pour du 1000 points.
Pour Sophie, j'ai le bois pour faire des caissons similaires pour la table de chez toi. On se mettra d'accord lors de notre prochaine partie, pour la hauteur notamment.
HANS MULLER aime ce message
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Ven 2 Juin - 13:29
Elle est vraiment top ta table de jeu !
Pascal31 aime ce message
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Ven 2 Juin - 19:55
Hello !
Ah oui, quand même...
Dis, Monsieur Pascal, quelle est la taille de la surface de jeu en cm ?
( quelqu'un qui fabrique une telle table, je l'appelle Monsieur avec un M majuscule )
HANS MULLER
_________________ Stalingrad ? Une fois ça suffit !
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Ven 2 Juin - 20:54
impressionnant !!!
Pascal31
Sujet: Re: Prêt pour tester Boarding Action Ven 2 Juin - 21:15
Merci beaucoup.
J'avais prévu de faire la surface de jeu pour boarding action, mais j'ai élargi un peu pour prendre en compte le format 1000 points (V9), donc 30"x44"
Mais je vais devoir refaire le plateau en un peu plus grand au regard de la confirmation fournie dans les règles de la V10 (disponible depuis cet après midi sur Warhammer Community). Les formats 1000 et 2000 points (incursion et force de frappe) se jouent désormais sur un champ de bataille minimum identique, à savoir 44"x60"
Donc, mon plateau actuel ne va pouvoir accueillir que du "Combat Patrol" ou du "Boarding Action". Ca ne demande qu'à évoluer ...