MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [KT] Votann scouts vs garde impériale infectée

Aller en bas 
AuteurMessage
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée Empty
MessageSujet: [KT] Votann scouts vs garde impériale infectée   [KT] Votann scouts vs garde impériale infectée EmptyJeu 21 Mar - 13:57

Kill Team: Termination finds a band of Hernkyn scouts from the Leagues of Votann facing down Astra Militarum troopers infected by a Genestealer Cult amidst the glowing plasma coils of a power generatorium, pitting grizzled Kin efficiency against the mad fanaticism of the Brood Brothers.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/21/adepticon-2024-kill-team-termination-sees-brood-brothers-battle-hernkyn/

[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée R5M7jpsssOnelGi2

[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée WkhxrIX7jH75fg0H

Je veux ces scouts, qui ressemblent le plus à des nains de l'espace dans la gamme, et seront certainement dans le nouveau codex, et je veux ces containers très sexys. Oooooh ouiiii mes précieux... Bon, on verra quand ça sortira.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée Empty
MessageSujet: Re: [KT] Votann scouts vs garde impériale infectée   [KT] Votann scouts vs garde impériale infectée EmptyVen 22 Mar - 10:00

[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée Warhammer-40k-kill-team-termination-votann-yaegers
[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée Warhammer-40k-kill-team-termination-genestealer-cult-550x309
Revenir en haut Aller en bas
 
[KT] Votann scouts vs garde impériale infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde noire Murabits
» garde de nuit space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LIBRARIUM DE YUL-
Sauter vers: