Ce matin dans le bois de bouconne c'est sleepy hollow, brouillard, froid, humidité...
Mon armure dorée est recouverte de rosée, elle va rouillée, mon casque n attenue pas les bruits des bois.
Je cherche les sylvaneths et espere ne pas trouver de sbire du chaos.
Je me dirige vers dans le brouillard guidé par des bruits étranges. Les bruits me menent à une clairiere où étrangement, le soleil bille. Au milieu se tient Alarielle l everqueen nue, je suis sous le charme, elle agite le doigt et un énorme scarabé me défonce, me pietine et emmene Alarielle loin de la clairère.
Je suis seul allongé sur le sol fans le brouillard, je ne peux bouger...
Des gobelins arrivent me plantent des dagues dans le corps. J agonise et ils s en vont...
Je pense au royaume de Sigmar où je vais retourner et ressuciter, je serai bien loin de cette humidité et de ces bois, je lui dirai qui m' tué. Du bruit encore, ces bois sont decidement fréquentés, des goules non ce n est pas possible...elles me dévorent, je ne sents rien mais je les vois manger ma chair soudain je comprends, je ne reverrai jamais Sigmar, je suis un fantome et je ne peux sortir de cette clairiere, je reste ĺà à regarder les reste de mon armure, dans les bois fe sleepy hollow.
Messieurs l'hiver vient et le temps des batailles approche..
Qui serait dispo pour jouer un soir seaminr prochaine
1500 points- jeu equilibré.