MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gondhir

gondhir


Messages : 1871
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty
MessageSujet: Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt   Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt EmptyVen 13 Jan - 11:57

LEADERS
Tomb Banshee (80)
Tomb Banshee (80)
Tomb Banshee (80)
Tomb Banshee (80)
UNITS
Spirit Hosts x 6 (240)
- Nighthaunt - Nighthaunt Battleline
Spirit Hosts x 6 (240)
- Nighthaunt - Nighthaunt Battleline
Spirit Hosts x 6 (240)
- Nighthaunt - Nighthaunt Battleline
Spirit Hosts x 6 (240)
- Nighthaunt - Nighthaunt Battleline
Spirit Hosts x 6 (240)
- Nighthaunt - Nighthaunt Battleline
Hexwraiths x 5 (160)
Hexwraiths x 5 (160)
Hexwraiths x 5 (160)
WOUNDS: 136 TOTAL POINTS: 2000 / 2000

C'est quand même méchant. Tous avec une sauvegarde 4+ non modifiable, un FNP 5+ derrière.
Tous les spirits hosts font une mortelle sur du 6+ au toucher (sachant qu'ils ont 6 attaques chacun)
Les Hexwraiths sont là pour prendre les objos lointains avec leur 12 ps (volant) ou pour aller taper les mages adverses caché derrière la ligne.
Les banshees ont le même cri que le terrorgeast des goules.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty
MessageSujet: Re: Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt   Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt EmptySam 14 Jan - 21:36

ça doit être à peu près la seule liste viable. les spirit hosts ne sont pas fragiles, mais je me demande quand même si ça résisterait bien à de l'ironjaw énervé.

en tout cas c'est remarquable d'avoir réussi à faire une liste qui poutre à partir d'une faction aussi réduite !!!

j'ai choisi de jouer à l'échelle de l'alliance pour pouvoir me faire un peu plaisir en tant que peintre, pouvoir varier un peu.

j'aimerais que dans le prochain handbook ils fusionnent un peu les factions qui n'ont pas encore eu de codex, de manière à avoir des choix de troupes moins limitatifs et des armées plus variées pour les micro factions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1871
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty
MessageSujet: Re: Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt   Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt EmptyDim 15 Jan - 12:00

Ils commencent à fusionner les factions. C'est déjà le cas pour tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty
MessageSujet: Re: Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt   Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt EmptyDim 15 Jan - 15:17

Je sais. J'attends le codex qui accompagnera probablement les nouvelles figs zombies aperçues à l'époque de end times.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty
MessageSujet: Re: Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt   Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si si c'est possible de faire une listeNighthaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: AGE OF SIGMAR :: LISTES D'ARMEES-
Sauter vers: