j'ai fait une petite liste en 1500pts dans le plus pure fluff, mais je pense que c'est un peu dur
voici la chose:
ogroid taumaturge (leader), sorcier N2, arme démon 180
tzaangor shaman (leader), sorcier N1, général, 1 objet non défini àce jour
Tzaangor coven (formation) 40
20 tzaangors (ligne) 360
3 tzaangor enlightened 160
3 tzaangor skyfire 160
autres:
10 kairic acolyt (ligne) 140
10 kairic acolyt (ligne) 140
3 chevaliers du chaos marque tzeencht 200
la formation permet à l'unité de tzaangor d'engager et frapper en phase des héros, si elle est à 9" d'une des 2 unités sur disque. si les tzaangors sont à 9" des 2 unités de tzaangors sur disque ils ajoutent 1 aux jets de blessures.
les attaques de becs acéré du tzaangors coven blessent sur 4+ au lieu de 5+.
les 20 tzaangors peuvent courir et charger dans le meme tour
les 20 tzaangors s'is se trouvent à 9" d'un heros arcanite au debut de la phase de combat ajoute +1 au jet de blessure (soit +2 avec la règle du warscoll)
les 20 tzaangors ont 2 att de base mais comme ils sont 20, et que 18 est un multiple de 9, ils ont +2 ATT soit 4...
dites moisi cela vous semble trop balaise meme si cela n'a pas de resistance.
save de 5+ majoritaire