| JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bifron
| Sujet: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 14 Juin - 13:04 | |
| Salut,
Je vous propose de venir jouer à la maison Jeudi 22 juin pour tester la V8 en 1000pts. ça vous tente? | |
|
| |
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 14 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
PcM
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 14 Juin - 19:31 | |
| oui | |
|
| |
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Jeu 15 Juin - 15:35 | |
| Salut, Yes BIF, je suis chaud également pour tester la V8 !!! Je vous propose de le faire chez MILLENNIUM pour la place ainsi que les tables et décors à disposition ( et la clim si nécessaire ). Vous me dites. HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
Tamaky
Messages : 44 Date d'inscription : 27/05/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Jeu 15 Juin - 19:19 | |
| Je serais intéressé pour ce test de la v8^^. Il faut que je vérifie si je travaille ou pas ce jour la. | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Ven 16 Juin - 17:42 | |
| Bon le jeudi 22 juin je sort du boulot à 15h30. C'est trop tard ou pas?
Quel est l'adresse de la salle? | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Lun 19 Juin - 19:00 | |
| Salut ! Tamaki, c'est en fait trop tôt 15h30. C'est à partir de 18h30 et chacun se débrouille pour ce qui et du dîner. D'habitude on commence les parties vers 19h30/20h00 suivant la longueur des blabla et l'épaisseur des burgers... L'adresse est : MILLENNIUM 6 rue du Cassé 31240 SAINT JEAN ( c'est un entrepôt ). En cas mon tel est le 06-24-84-38-09. Ce serait en 1000 pts sur 48x48 en jeu équlibré/armée règlementaire. Perso je suis défié par Gondhir. A toi de voir pour un adversaire et donc la question : Es ce que Bif, Bubu, PcM, Yul, confirment ????????????? ( et j'ose à peine proposer à Maulwurf ne sachant pas quel est son coefficient actuel de bouderie pour 40K ) HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Lun 19 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
PcM
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Lun 19 Juin - 20:46 | |
| Je serais la. je viens en 1000 pts de Death Guard pour tester les nouvelles figu, j'annonce la couleur de suite la liste est mi-molle. J'invite tous les participants a faire des listes fun pour tester les règles parce que sinon on va directement taper dans la liste qui tache mais qui passe les restrictions et qui sont molles aux yeux du concepteur mais infâme aux yeux de l'adversaire. ce n'est pas absolument pas un message de chouine, mais je sais comment ça ce passe d'habitude PS: non j'ai pas honte de jouer une armée cheaté à AOS | |
|
| |
Bifron
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Lun 19 Juin - 22:42 | |
| +1 Pcm, venez avec des listes fun... Que je puisse vous rouler dessus | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Lun 19 Juin - 23:07 | |
| Merci Hans! Ok j'y serais avec une liste space wolf fun avec un peu de tout histoire de tester un peu toute les unités PcM, on se fait un 1v1 fun? | |
|
| |
PcM
| |
| |
Bifron
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mar 20 Juin - 13:01 | |
| Moi je peux venir avec du 1000pts fun pour tester ou du 2000pts pas fun pour tester | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 21 Juin - 17:27 | |
| Gondhir, J'ai fait une liste en 1000 pts ASTRA MILITARUM mi molle, mi esprit fantassin... 1 DETACHEMENT DE BATAILLON : 3 QG company commander x3 3 TROUPE infantry squad x2 conscripts x1 6 ELITE command squad x2 ratlings x1 commissar x2 ministorum priest x1 2 ATTAQUE RAPIDE rough riders x1 hell hound x1 2 SOUTIEN heavy weapon squad x1 wyvern x1 Soit 6 PC, avec 107 figurines et 2 véhicules. Niveau de puissance 55 ( 5 terminators avec 1 land raider ça fait déjà 32... ) C'est pour tester, jouer des figs que je ne jouait plus, et surtout s'amuser. Peut être en fait que de sera mi dur... on verras. HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
PcM
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 21 Juin - 18:11 | |
| Ma liste pour demain soir:
++ Battalion Detachment +3CP (Chaos - Death Guard) [1000pts] ++
+ HQ +
Malignant Plaguecaster [110pts]
Typhus [164pts]
+ Troops +
Plague Marines [206pts]: 6x Plague Marines, 2x Plasma gun . Plague Champion: Plague knife . . Power fist and Plasma gun: Plasma gun, Power fist
Poxwalkers [84pts]: 14x Poxwalker
Poxwalkers [120pts]: 20x Poxwalker
+ Fast Attack +
Foetid Bloat-drone [158pts]: Plague probe, 2x Plaguespitter
Foetid Bloat-drone [158pts]: Plague probe, 2x Plaguespitter
++ Total: [1000pts] ++ | |
|
| |
KTA
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Mer 21 Juin - 18:51 | |
| je peux pas arriver assez tôt pour jouer, mais je viendrai vous voir avant 22h j'espère | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Jeu 22 Juin - 1:06 | |
| Ma liste pour jeudi soir Liste fait sur = https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator | |
|
| |
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Jeu 22 Juin - 11:46 | |
| Je jouerai
QG BroodLord : 162 pts - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
TROUPES Genestealers (20) : 240 pts - 20 Serres perforantes, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Hormagaunts (23) : 138 pts - 23 Glandes surrénales (autres unités), Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
ATTAQUE RAPIDE Hive crone : 156 pts - Aiguillon cruel, Ailes tranchantes, Canon salivaire, Crache-dards, Tentaclides, Agonie, Comportement instinctif
SOUTIEN Essaim de Carnifex : 129 pts - Glandes surrénales (monstres), Battoir tranchant, Bioplasma, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
TRANSPORT Tyrannocyte : 173 pts - Etrangleurs (cinq), Agonie, Comportement instinctif, Organisme d'invasion, Spore de transport
Total : 998 points - 47 figurines - 6 unités
Moi, c'est du vrai mi-mou ^^
| |
|
| |
Bifron
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Jeu 22 Juin - 12:43 | |
| Qui qu'y veut jouer avec moi?
je viens avec ça: 4PC
QG Canoness Power sword Plasma pistol QG Ministorum priest Eviserator Att_rapide Dominium Squadx5 Meltagunx4 Combi-meltax1 Att_rapide Dominium Squadx5 Flamerx4 Combi-flamerx1
Elite Witchseekersx5 Flamerx5 Elite Vigilatorsx5 Executioner greatbladex5 Elite Rependias squadx6 Elite Mistress of Repentancex1 Neural whipsx1
Soutient Retributor squad x5 Heavy bolterx4
Transport Null maiden Rhino Storm Bolter Transport Sororitas Rhino Storm Bolter Transport Sororitas Rhino Storm Bolter | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: premiere partie V8 Ven 23 Juin - 19:09 | |
| Salut à tous ! Et hop, première partie de V8 avec mes gardes contre Gondhir et ses tyranides, en 1000 pts jeu égal. Au delà du résultat qui importe peu ( une boucherie sauvage ), j'ai trouvé la mécanique bien plus simple, mais heureusement pas le jeu ! Les scénarii sont les mêmes qu'avant, avec 6 déploiements et quelques améliorations. Qui dit nouvelles règles et nouvelles capacités dit nouvelles tactiques. Adieu gabarits et défis, mais c'est surtout pour les personnages et les véhicules qu'il y a du changement. C'est rafraichissant ! Par contre le gain de temps de jeu ne m'as pas semblé majeur. Le psy vas plus vite, mais en tir et au combat, on jette toujours des brouettes de dés même si la résolution est plus simple. Ceci n'est qu'une première impression à confirmer ou infirmer au fil des parties. J'ai aussi beaucoup apprécié la liberté offerte ( pour le moment ? ) dans la composition des armées ( au sein d'une seule faction, avec une structure de détachements ), ce qui m'as permis de me faire plaisir avec des unités que je ne jouais plus à cause de la rigidité des anciens détachements spécifiques ( non obligatoires certes, ils forçaient cependant les compo en raison des bonus incontournables ). Je crains fort que GW reparte dans la multiplication des détachements spécifiques. Sinon ils mettraient quoi dans les codex, en dehors de quelques nouvelles figurines, pour qu'on les achètent ? Tout ceci ne concerne que le jeu casual. Pour le jeu dur, ou compétitif, la souplesse dans la composition permet d'envoyer du lourd, du gras, du moche, même si les alliés ont disparus, qu'on ne peux jouer qu'une seule faction et que toute unité invoquée/rajoutée doit être payée. Chaque unité, en plus de son coût en points, est évalué par un niveau de puissance. Ces valeurs sont elles bien calibrées ? Peuvent-elles permettre de classer les listes dans l'optique d'un jeu compétitif ? A voir à l'usage, et aussi en fonction des nouvelles parutions GW. Bon courage en attendant aux orgas de tournois ! Je précise, pour les esprits susceptibles, qu'ainsi je ne juge en aucune façon de la valeur ou de l'intérêt du jeu compétitif par rapport au jeu casual, ce n'est pas mon propos. Voilà... Tous les avis sont les bienvenus ! HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM Ven 23 Juin - 22:39 | |
| j'ai du retard sur mon mechanicum, qui est en cours d'assemblage/peinture. Je n'allais pas venir avec une armée de chevaliers... j'essaierai de jouer prochainement. Ces règles me conviennent bien mieux que les anciennes. seconde armée en fonction des sorties/temps/budget, pour la rentrée ou au-delà (s'ils pouvaient sortir les demiurgs/squats...). pour aos je ferai les karadhron passé la grosse période 40k qui s'annonce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM | |
| |
|
| |
| JEUDI 22 JUIN V8 EVENING MILLENNIUM | |
|