MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE

Aller en bas 
+5
Erkenrath
Khan
gondhir
Bifron
bubu
9 participants
AuteurMessage
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMer 6 Sep - 18:09

Oye ! Oye ! Oye !

Nous vous annonçons l'organisation d'une grande partie d'APOCALYPSE 40K en V8 sur DEUX JOURS, le samedi 30 septembre et le dimanche 01 Octobre, dans les locaux de Millennium où la place n'est pas un soucis.

Les tables et décors seront mis en place à l'avance, ce qui permettras de se concentrer sur le jeu, avec suffisamment de temps sur deux jours pour faire cinq ou six tours... et bien sur discuter de figurines et de jeu !

La composition des équipes et le scénario seront publiées sur ce forum une semaine à l'avance, lorsque nous aurons une idée assez précise des participants, ainsi que des factions et des points jouées.

Nous vous demandons de prévoir uniquement des figurines peintes, pour un minimum de 3000 points choisis parmi les 5 index W40K, les 4 index IMPERIAL ARMOUR ainsi que les codex W40K parus d'ici là, sans détachements, formations ou structure d'armée, ni de fortifications. Les grosses pièces sont les bienvenues pour leur effet visuel ( mais pas seulement... ). Le maximum de points dépendras du nombre de participants par rapport à la surface de jeu disponible ( pour le moment l'équivalent de six tables 180x120 cm soit jusqu'à 20.000 points vs 20.000 points ).

Merci à tous ceux qui sont motivés de répondre sur ce site, ou bien directement aux coordonnées ci-dessous, en indiquant la faction que vous souhaitez jouer ainsi que le nombre de points et de grosses pièces que vous pouvez aligner.

HANS MULLER : francois-d-tou@hotmail.fr / 06-24-84-38-09
KTA : laurent.lloberes@free.fr


A bientôt !!!

HANS MULLER flower et KTA study


Dernière édition par HANS MULLER le Ven 22 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyJeu 7 Sep - 13:55

Pas dispo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyDim 10 Sep - 15:11

4000 pts d'adeptus mechanicus, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1064
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyLun 11 Sep - 10:07

avec bubu
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyLun 11 Sep - 13:10

je suis inquiet mon binôme risque de ne pas être là et Statler sans Waldorf c'est triste...
Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Statler-et-Waldorf-les-vieux-Muppets-se-foutent-bien-du-jeunisme-ambiant..
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyLun 11 Sep - 13:19

Bonjour,
Comme l'a dit Bifron, je risque de ne pas être là sur ce week-end.
Enfin si mais que le dimanche ce qui me paraît compliqué.
Je dois avoir une confirmation rapide du truc.

Sinon je dois pouvoir en être avec un minimum de 10k en Chevaliers Gris et 10k en Garde Impériale, complètement opérationnels.
Bcp plus si j'ai le temps de tout peindre mais en ce moment c'est pas tout à fait l'option première.

Coindialement du Sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1881
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 12 Sep - 10:36

Je suis à Angers ce week end là...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 12 Sep - 11:02

Si du fait de la désaffection sur cette date, on doit décaler, je ne suis pas disponible à titre perso les Week-end du 08-09 octobre et celui du 25-30 octobre (oui long week-end).

Pour le moment après je peux en perdre encore d'autres.

Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyJeu 14 Sep - 9:14

Si la date est maintenue je propose mes services... avec au menu com' d'hab:

Imperium: 5k/6k de Chevaliers Gris/Blood Angels/Space Wolves ou bien
Chaos :  5k Iron warriors/Daemons ou encore
Aeldari : BCP de points si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: 40K APOCALYPSE dimanche 01 octobre   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyVen 22 Sep - 17:06

Bonjour à tous !

Le plus grand obstacle à la guerre ( avec des petits bonzhommes... ) est bien l'emploi du temps ( des grands enfants qui poussent ces bonzhommes... ).

Donc, la partie sera limitée à la journée de DIMANCHE 01 OCTOBRE, comme les dernières fois.

J'espère que vous restez tous aussi motivés !


A bientôt !

HANS MULLER flower et KTA study
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyVen 22 Sep - 17:18

Alors je serai là! Coin.
Mon binôme et moi sommes rdy! Mort, tue, pille.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyVen 22 Sep - 20:18

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Adeptus_mechanicus_cogitator_interface_animation_by_borninmoradel-d4wj95d
Revenir en haut Aller en bas
KTA




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyDim 24 Sep - 16:54

la répartition:

IMPERIUM

BIFERK 8K
HANS M 5K

VS

CHAOS

YUL 4K
KHAN 4.5K
KTA 4.5K
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyDim 24 Sep - 19:35

je suis dans le chaos avec du mechanicum ????
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1064
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyDim 24 Sep - 19:37

la moitier des mondes mechanicum a rejoint horus non?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyDim 24 Sep - 19:54

ha oui, dark mechanicum donc. D'ailleurs si un jour le codex sort...
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SCENARIO   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 26 Sep - 17:08

Bonjour à tous !

Voici ci-dessous le scénario. Il est semblable à celui de dernière fois, mais avec quelques corrections, modifications et simplifications pour tenir compte des remarques faites alors. Je préparerais la table à l'avance.
Comme toujours le café et les croissants seront prêts pour 10h00.

HANS MULLER flower

Dimanche 1er Octobre 2017 à partir de 10h00, le septième Apocalypse Millennium verra s’affronter six joueurs répartis en deux équipes : des affreux de l’Impérium contre des immondes du Chaos. Au total les forces en présence représenteront « seulement » 26000 points sur une seule table de 480x180 cm. Come toujours, de la pluie est prévue pour la journée de dimanche…

EQUIPE CHAOS :
Khan / chaos 4500 pts
Kta / chaos 4500 pts
Yul / dark mechanicum 4000 pts

EQUIPE IMPERIUM :
Bifron / grey knights, blood angels et autres 4000 pts
Erkenrath / grey knights, blood angels et autres 4000 pts
Hans Muller / astra militarum 5000 pts

CHOISIR LES FORCES
Chaque joueur sélectionne une armée, qui n’as pas à être règlementaire, pour le nombre de points convenu de la manière suivante :
- En utilisant les cinq INDEX W40K V8 et les quatre INDEX IMPERIAL ARMOUR V8, ainsi que les CODEX 40K V8 parus.
- Pas de détachements, de formations ou de structure d’armée.
- Aucune fortification n’est autorisée.
- Chaque joueur doit désigner un seul SEIGNEUR DE GUERRE, ainsi que son TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE ( p186 ).

REGLES
Les REGLES DE MISSION DE JEU EGAL s’appliquent ( p215 ), hormis que :
FOCALISATION PSYCHIQUE
Chaque Psyker connait tous les pouvoirs qui lui sont disponibles. Chaque joueur peut tenter deux fois le même pouvoir par tour, et le pouvoir « Châtiment » autant de fois qu’il le souhaite.
POINTS DE COMMANDEMENT ET STRATAGEMES / DISCIPLINE STARTEGIQUE
Chaque joueur dispose de points de commandement, 8 pour 4000 pts, 9 pour 4500 pts ou 10 pour 5000 pts, qui sont utilisés pour jouer des stratagèmes. Chaque joueur peut utiliser jusqu’à deux fois le même stratagème à chaque phase. Les deux seuls stratagèmes disponibles, à l’exclusion de ceux des CODEX 40K, sont :
- Relance de Commandement 1 PC ( p242 )
- Courage Insensé 2 PC ( p242 )
INTERACTIONS MULTIJOUEURS
Pour régler les interactions multi joueurs en ce qui concerne la phase psychique ( abjurer le sorcier ), la phase de charge ( intervention héroïque ) et la phase de combat ( ordre de résolution des combats ), on utilise les règles p270.
TERRAIN
On applique les règles de TERRAIN DE BATAILLE ( p248-251 ).

DEPLOIEMENT ET PREMIER TOUR
Sur chaque table, les deux zones de déploiement sont symétriques dans la largeur de la table avec une distance de 24 ps entre ces zones.
Chaque joueur doit déployer au moins 50% de ses unités. Toutes les autres doivent être des RESERVES TACTIQUES ( p215 ) constitués d’unités bénéficiant d’une règle spéciale ( frappe par téléportation, etc ), qui peuvent entrer en jeu à n’importe quelle phase de mouvement ( donc y compris la première ).
Chaque équipe doit miser un temps de déploiement, pour un maximum de 30 minutes. L’équipe qui a proposé le temps le plus court se déploie en premier. En cas d’égalité, les équipes se départagent aux dés. L’équipe qui se déploie en premier jouera en premier. Il n’y a pas de prise d’initiative.
Si l’équipe qui a misé le temps le plus court le dépasse pour son déploiement, elle jouera alors en second.
Si l’équipe qui a misé le temps le plus long le dépasse pour son déploiement, alors l’autre équipe bénéficiera de 15 minutes pour modifier son déploiement.

DUREE
Ce scénario durera au maximum cinq Rounds de Bataille.

OBJECTIFS
Avant le déploiement, chaque équipe doit placer 6 objectifs : 3 dans sa zone de déploiement, 1 dans la zone de déploiement adverse et 2 hors des zones de déploiement. Les objectifs doivent être placés à plus de 12 ps d’un bord de table, et à plus de 18 ps d’un autre objectif. L’équipe qui se déploiera en premier place un de ses objectifs, puis l’autre équipe place un des siens, et ainsi de suite. Un objectif est contrôlé par l’équipe qui a le plus d’unités à moins de 6 ps, et rapporte ainsi des Points de Victoire.

POINTS DE VICTOIRE
Le contrôle d’un objectif rapporte des Points de Victoire à une équipe à la fin de son propre tour :
- 0 Points au premier Round de Bataille
- 1 Points au deuxième Round de Bataille.
- 2 Points au troisième Round de Bataille.
- 3 Points au quatrième Round de Bataille.
- 4 Points au cinquième Round de Bataille.
De plus, éliminer un Seigneur de Guerre ennemi rapporte 1 Point de Victoire, et éliminer une unité ennemie classée Seigneur des Batailles rapporte 1 Point de Victoire.

RENFORTS
A partir du troisième Round de Bataille, une équipe peut dépenser des Points de Victoire pour récupérer des unités éliminées précédemment. Ces renforts sont limités en valeur à 1500 pts par équipe et par Round de Bataille. Ces unités sont choisies au début du tour, et sont considérées comme des Réserves Tactiques si elles ont une règle spéciale, ou sinon arrivent à la phase de mouvement par le bord de table ami. Chaque unité coûte 2 Points de Victoire par tranche entamée de valeur de 250 pts. Exemple : 1 Land Raider à 240 pts = 2 PV, 1 Baneblade à 400 pts = 4PV, deux unités de Space Marines à 120 pts chacune = 4 PV, un Warhound à 1500 pts = 6 PV.

VICTOIRE
La victoire reviendra a l’équipe totalisant le plus de Points de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 26 Sep - 17:20

Je ne dirai qu'une chose : les murs sont en papier. Mouahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyLun 2 Oct - 22:58

alors, petit débrief:

_ le fascisme impérial a triomphé une fois de plus de la liberté de corrompre, le chaos  demeure opprimé et empêché d'exprimer sa sensibilité unique. C'est dégueulasse.

_ c'est toujours sympa de se revoir ! on rigole bien, et même les règles approximatives écrites par la team de poètes dyslexiques de forgeworld n'arrivent que brièvement à entamer une bonne humeur certes farcie de calembours.

_ il y a des fanas de l'aéronautique qui ont raté leur carrière en ne postulant pas à Airbus ou Dassault. Cet ignoble spam de walkyries restera dans les annales comme un léger moment de débordement.

_ François n'est pas prêteur en ce qui concerne sa portion du front. Même ses ennemis étaient considérés comme des intrus et sèchement renvoyés dans le warp.  

_ Guy Novès a pris possession de Laurent. Prévoir du pastis béni à asperger la prochaine fois que se produira une possession rugbystique.

_ une partie riche en explosions nucléaires, qui ont amené cet esprit de fête particulier à apocalypse. D'ailleurs on aurait du respecter un espacement entre les lignes de super-lourds à pattes, envoyer le scorpion d'airain se faire exploser tout seul au loin dans les lignes ennemies, et globalement mettre mes knights devant, parce que plus costauds et plus rapides.

_ le chaos aurait du faire féper tous ses oblis au tour deux.

_ mon mechanicum non-knight avait une portée de tir trop courte, j'aurais du le faire avancer plutôt que de camper les objectifs maison, quitte à sacrifier le protocole des robots.

_ il faut que je me procure une dizaine d'onagres supplémentaires.

_ le fait que je pose une poignée de knights parfaitement raisonnable n'est en aucun cas une raison pour paniquer et se ramener avec un titan warhound increvable et qui vaporise tout. Si ça continue comme ça dans le nervous breakdown, ça se réglera un jour avec le fameux "gode géant du Mechanicum", que je vous laisse admirer.

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE 01-01
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 3 Oct - 9:34

On voulait entendre le bruit des turbines.
Bon je reconnais qu'avec Bif on a pu surprendre.

Pour le Warhound, je dis juste que cette fois-ci vous n'avez même pas essayé de tirer dessus. Sur un CaC il a perdu 9 PV de mémoire. Et n'a pas fait grand chose.

Coin!
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMar 3 Oct - 15:13

C'était le Vietnam

Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMer 4 Oct - 9:14

non mais stéphane ne t'en fais pas, je plaisantais au sujet du warhound. Une partie d'apo c'est la meilleure occasion (et la seule !) pour en poser un. La prochaine fois on sera mieux préparés !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMer 4 Oct - 9:17

je sais mais je suis surpris que vous ne vous soyez pas concentré un peu dessus. Là 1pv de moins et il était dégradé. Coin.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4413
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE EmptyMer 4 Oct - 9:20

on aurait du sortir les oblis tour 1 ou 2 au lieu de les garder pour un hypothétique (très hypothétique) tour 3, et de mon côté j'aurais du finir de peindre le second onagre (je me suis concentré sur un sixième chevalier, alors que je n'en avais pas besoin, je m'étais gouré dans ma liste...). Et sans doute aussi avancer avec mon mechanicum, à cause de la faible portée des serviteurs, j'ai trop voulu défendre deux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM LE DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018
» APOCALYPSE 40K 01 octobre et photos
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 9 JUILLET organisation
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET
» APOCALYPSE MILLENNIUM 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: APOCALYPSE-
Sauter vers: