MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET

Aller en bas 
+7
Bifron
yul
Tamaky
KTA
galeos
maulwurf
PcM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 12 Juin - 17:33

Oye ! Oye ! Oye !

Nous vous annonçons l'organisation d'une partie de 40K APOCALYPSE en V8 Very Happy le dimanche 09 juillet dans les locaux de Millennium.

Pour cette cinquième édition, qui inaugure la nouvelle version de 40K, il y aura une ou plusieurs grande tables suivant le nombre de participants. Les combats se dérouleront sur une seule journée. Comme d'habitude le manger devra être prévu par chacun. Il y a un réfrigérateur et un micro-ondes sur place, et une moyenne surface à proximité est ouverte jusqu'à 12h00.

Tout sera mis en place la veille, et nous comptons sur la moindre complexité de la V8 pour qu'une journée suffise à se battre jusqu'à la dernière figurine !

Merci à ceux qui sont motivés de répondre sur ce forum en indiquant la faction, le nombre de points ( minimum 2000 ) ainsi que les grosses pièces que vous souhaitez jouer, pour que nous puissions prévoir et équilibrer les équipes/tables.

Le nombre de points jouables par chacun, les règles spéciales et le scénario seront donnés ultérieurement dès que nous aurons une idée assez précise des participants.



HANS MULLER flower et KTA study
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: HANS MULLER astra militarum   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 12 Juin - 17:41

Salut !

Ce sera pour moi l'ASTRA MILITARUM comme d'habitude.

Je peux jouer de 2000 à 5000 points ( plus ce ne serait pas raisonnable... ), avec 1 grosse pièce ( KNIGHT ).

J'ai d'autres grosses pièces, mais leurs stats ne seront en principe pas disponibles d'ici là.

flower flower flower

HANS MULLER
Revenir en haut Aller en bas
PcM

PcM


Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2012

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 12 Juin - 18:07

Moi je serais à la mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1064
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 12 Juin - 19:50

Moi je suis avec pcm
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 12 Juin - 23:58

Salut!

je peut être présent avec du space wolf! (2000pts mini faut que je calcul le max XD).

Je n'ai aucune grosse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyLun 19 Juin - 15:50

Bonjour Messieurs

Vétéran de l'équipe KSG  et ayant participé à la mémorable partie d'APOCALYPSE 2014 : LA ROUTE DE LA MORT, c'est avec joie que je reviendrai à Millénium.

J'ai BEAUCOUP de points (10000 et largement plus selon les configurations) pour les mots clés suivants:

AELDARI (toutes factions) il me manque les règles pour mes titans Revenant/Tank Scorpions/Lynx...
IMPERIUM (Chevaliers Gris, Blood Angels, Space Wolves)
CHAOS (Iron warriors et Démons avec un Lord Of Skulls)

Bref je suis pas chiant je m'adapte...


                                     Khan
Revenir en haut Aller en bas
galeos

galeos


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2015

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 0:38

Présent également.
Avec pleins de points.
Pas de grosses unités.

En revanche, selon les factions, certaines figurines pourraient n'être que sous-couchées
(mais wysiwyg tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 8:29

Si le sempiternel débat de la peinture devait constituer un point de blocage je me propose pour prêter à Galeos des figs... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 11:08

Il n'y a pas vraiment de débat sur la peinture à apo.
Déjà apo à un intérêt stratégique limité si en plus on perd l'intérêt esthétique ce n'est pas la peine de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 14:30

@Bifron
1/s'il n'y avait pas débat on n'en parlerait pas et comme je respecte tous les points de vue je proposais une solution...  Very Happy
2/le sujet est de savoir qui souhaite se déplacer justement...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bifron




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 15:26

J'aurais du mettre des smiley ça aurait été moins péremptoire Very Happy

Je suis bien sur ouvert à la discussion. Mais sachez que je viendrai avec un bidon d'essence et Steph avec un briquer pour cramer tout ce qui n'est pas peint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 16:00

Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions !

Galeos, sache que je peux te prêter des figurines ENTIEREMENT PEINTES ( je précise pour la police de la peinture, starsky et hutch, aussi connus comme Bif jocolor et Erk albino ) :

- de la GARDE ( j'ai 10000+ points, mais je n'en utiliserais que 5000-, donc il y a du rab )
- des NECRONS
- des DEMONS
- quelques TAU

listing sur demande

Comme tout est encore sur place, ça ne me dérange vraiment pas : j'ai même pas à les trimbaler !

Alors n'hésite pas à demander Galeos !!!

flower flower flower

HANS MULLER, garde champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 16:06

Bifron a écrit:
J'aurais du mettre des smiley ça aurait été moins péremptoire Very Happy



C'est pas plutôt perpendiculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
KTA




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 21:48

ouf....on a presque évité le débat peinture qui aurait jamais dû avoir lieu...  

pour les nouveaux: peint = couleur principale +2 autres (lavis ou drybrush ok) + socle noir  ok

Smile  flower  comme on m'a conseillé!

et en effet wysiwyg obligatoire (on est pas à la grenade près non plus hein!  albino )

l'optimisation n'étant pas indispensable  flower  flower  flower  flower ça ne devrait pas poser de problème

j'essaierai d'équilibrer les équipes en fonction de ce que vous jouez , je jouerai ce qui manquera, donc à priori pas Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 22:04

heu...dans ce cas si il faut que tout soit peint je ne pourrait pas mettre beaucoup de point sur la table Sad je commence tout juste et je suis très lent à peindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
KTA




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 22:06

galeos a écrit:
Présent également.
Avec pleins de points.
Pas de grosses unités.

En revanche, selon les factions, certaines figurines pourraient n'être que sous-couchées
(mais wysiwyg tout de même)

quelles factions?
plein c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
KTA




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 22:08

Tamaky a écrit:
heu...dans ce cas si il faut que tout soit peint je ne pourrait pas mettre beaucoup de point sur la table Sad je commence tout juste et je suis très lent à peindre Sad

tu auras combien de points peints?
pour le reste on t'en prêtera si besoin, on va pas tous jouer 5000 pts non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMar 20 Juin - 22:15

pour l'instant j'ai 1 rhino, 3 grey hunters et 2 loups tonnerres de peints XD d'ici le 9 juillet je devrait avoir fini mes 2 escouades de grey hunters, mon escouade de scout, mon wolf lord et peut-être 3 loups tonnerre (avec cavaliers) soit environ 770pts (selon mon avancé en peinture Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4411
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyMer 21 Juin - 0:07

2000 pts (ou plus s'il faut) de chevaliers, je prête rien à personne, c'est comme une brosse à dents un imperial knight, c'est personnel (sauf pour Bubu qui a une dérogation spéciale tournois, parce que je sais que ça sera un ignoble carnage).
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyJeu 22 Juin - 14:13

Bonjour à tous,
Je me permet de poster directement ici pour ma première apparition car certains d'entre vous me connaissent déjà (KTA, Galeos, Khan, Bubu il y a qq temps..).

Ancien du KSG (et dernier détenteur du Trophée interne, niac!) KTA m'a gentiment proposé de participer à l'Apo.

Je comptais partir sur du Chevalier Gris ou Ultramarines, mais je devrais finalement sortir 3500pts d'Eldars Aeldari variés, rien de lourd (même pas un Chevalier!).

Khan tu me diras si tu comptes jouer Eldrad, que je sache si je le peint exprès ou si c'est son collègue anonyme qui recevra les coups de pinceaux.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1064
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyJeu 22 Juin - 21:00

Merci d allez a la taverne pour vous presenter merci. Juste un petit mot hein pas un roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyVen 23 Juin - 16:58

Salut Buffalo,

Peints ce qu'il te fait plaisir... Si je joue Aeldari, Je ne prendrai pas Eldrad.

Hans a écrit:
J'ai d'autres grosses pièces, mais leurs stats ne seront en principe pas disponibles d'ici là.

Ben si c'est dispo:  Very Happy

http://www.warhammerdigital.com/warhammer-40000/imperial-armour
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2017

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyVen 23 Juin - 17:31

Je viens de recevoir ma copie de l'Index Astartes FW si ça en intéresse certains!
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 788
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptyVen 23 Juin - 17:45

Merci Khan !

Oui j'ai vu. FW a annoncé les 4 INDEX sur deux semaines, d'où mon affirmation alors que seulement les deux premiers avaient été annoncés...

Si FW et UPS bossent bien, j'aurais l'index impérium d'ici la partie ! cheers

Mmmmmmhhh... des flammes purificatrices et du plasma rédempteur... infernus et stormblade...


flower flower flower

HANS MULLER, garde champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET EmptySam 24 Juin - 0:37

Pour ma part je me suis acheter l'ebook index forgeworld adeptus astartes.

Et la livre étant assez proche de l'euro en ce moment je pense a faire une commande incessamment sous peu (contemptor dreadnought et autre joyeuseté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 9 JUILLET organisation
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET scénario
» APOCALYPSE MILLENNIUM 2013
» Apocalypse à Millenium
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: APOCALYPSE-
Sauter vers: