MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. EmptyMer 26 Déc - 11:40

Bon autant vous le dire de suite, Noyel est mort enterré, démembré, éradiqué, pulvérisé, éparpillé façon puzzle diront certains.

Comment en sommes-nous arrivés là? Je dirai juste que le chaos ne renonçant à rien; a utiliser 1 shadowsword pour détruire 3 socles d'armes lourdes qui contestaient un objectif et 1 autre shadowsword pour détruire 1 rhino et 3 Gk qui tenaient un autre objectif...

Alors la partie était plutôt sympa jusque là! :p :p :p
Non partie fun du début à la fin avec pourtant des doutes sur notre survie et en fait non on a tenu le coup.
J'imagine même que si nous avions fait un tour de plus on pouvait en sortir victorieux.

Les règles, oui on les connaissaient sur le bout des doigts puisqu'on en a oublié en codex, oups en chemin...

Ma liste que certains jugeront molle :

QG
[Seigneur de Guerre]
Brother-Captain Stern  : 105 pts
- Bolter Storm, Epée de Force Nemesis , Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Ancrage Psychique, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Halo de Fer, L'écheveau du Destin, Psyker Grey Knights +, Rites de Bannissement, Zone de Bannissement , Châtiment

Castellan Crowe  : 80 pts
- Bolter Storm, L'Epée Noire d'Antwyr, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Halo de Fer, Maître d'armes, Psyker Grey Knights +, Sacrifice héroïque , Châtiment

Grand Master Voldus  : 153 pts
- Bolter Storm, Malleus Argyrum, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique ++, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Halo de Fer, Maître du savoir, Psyker Grey Knights ++, Rites de Bannissement, Rites de Bataille, Châtiment

Librarian  : 113 pts
- Sceptre de force Nemesis, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Coiffe Psychique, Crux Terminatus, Discipline Séraphique +, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights +, Châtiment

Lord Kaldor Draigo  : 180 pts
- Bolter Storm, Bouclier Storm, L'Epée de Titan, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Bouclier Storm, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique +, Et ils ne connaîtront pas la peur, Fléau du Mal, Irruption du Warp, Maître de Chapitre, Psyker Grey Knights +, Rites de Bannissement, Châtiment


ELITE
Apothecary  : 75 pts
- Epée de Force Nemesis , Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Narthecium, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Châtiment

Paladin Squad (10) : 560 pts
- 4 Incinerator (Terminator), 5 Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis , Sceptre de force Nemesis, 5 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Châtiment
- Paragon :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

Paladin Squad (10) : 539 pts
- 4 Psycanon (Terminator), 2 Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), 5 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 5 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Châtiment
- Paragon :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

Paladin Squad (10) : 539 pts
- 4 Psycanon (Terminator), 5 Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), 2 Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 5 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Chasseurs de Demons, Crux Terminatus, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Châtiment
- Paragon :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

Purifier Squad (10) : 243 pts
- 2 Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 5 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Psycanon, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Psyker Grey Knights, Châtiment
- Knight of the Flamme :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm

Purifier Squad (10) : 251 pts
- 2 Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, Sceptre de force Nemesis, 5 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Incinerator, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Flamme Purificatrice, Psyker Grey Knights, Châtiment
- Knight of the Flamme :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm


ATTAQUE RAPIDE
Interceptor Squad (10) : 266 pts
- Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis , Sceptre de force Nemesis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Psycanon, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels, Châtiment
- Interceptor Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

Interceptor Squad (10) : 266 pts
- Epée de Force Nemesis , Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis , Sceptre de force Nemesis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Psycanon, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels, Châtiment
- Interceptor Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak

Interceptor Squad (10) : 257 pts
- 2 Epée de Force Nemesis , 2 Glaives Nemesis (paire), Hallebarde de Force Némésis, 7 Bolter Storm, 9 Grenades anti-psy, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 2 Incinerator, Chasseurs de Demons, Discipline Séraphique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Psyker Grey Knights, Rites de Bannissement, Teleporteur Personels, Châtiment
- Interceptor Justicar :  Marteau Tueur de Démons Nemesis , Bolter Storm, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak


SOUTIEN
[FW] Grey Knights Vortimer Pattern Land Raider Redeemer   : 331 pts
- 2 Canon Flamestorm , 2 Psycanon, Bolter Storm, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Lanceurs d'Assaut Anti-psy, Transport (12)

Land Raider Crusader  : 286 pts
- 2 Bolter Hurricane , Canon d'Assaut jumelé, Multi-fuseur, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Lanceurs d'Assaut Frag, Transport (16)

Nemesis Dreadknight  : 218 pts
- Téléporteur Dreadknight, Espadon Nemesis, Poing de Dreadknight (Simple), Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Chasseurs de Demons, Ecran de Force, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bannissement, Teleporteur Dreadknight, Châtiment


VOLANTS
Stormraven Gunship  : 314 pts
- 2 Lance-missiles Stormstrike, Canon laser jumelé, Multi-Fuseur jumelé, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Esprit de la machine, Stationnaire, Supersonique, Transport (12)


TRANSPORT
Razorback  : 112 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes, Transport (6)

Razorback  : 112 pts
- Bolter Storm, Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes, Transport (6)

Total : 5000 points - 92 figurines - 20 unités

Je m'en moque j'ai joué ce qui me faisait plaisir pour le coup. Et en plus il y a des tricks de coquin à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. EmptyMer 26 Déc - 12:08

C'est pas moi le chef mais on dira que si quand même.
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8412

En avant toute! La danseuse traîne pas!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8413

Si je vous dis qu'il ne se osera aucun avion c'est qu'il ne se posera aucun avion...
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8411
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. EmptyMer 26 Déc - 12:16

La meilleure façon de marcher c'est encore de ne pas bouger du pont. en plus il y a un objectof dans le coin!Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8414

Tin tu es certain que là on va pas se faire tirer dessus?
Ouai ça risq... Oh je crois qu'on a été touché par les renégats!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8416

Et si le démon dans votre dos ne vous donne pas un peu de courage, j'ai quand même mon canon Volcano qui peut aussi vous motiver! Tuez moi ces Grey Knight!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8415
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. EmptyMer 26 Déc - 12:22

Tu prends les trois à droite et moi je prends les trois à gauche. Ensuite on se retrouve au milieu...
- Chips, Ponch et Reno (ou à peu près)
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8419

Oh des piétons, faîtes chauffer les tourelles!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8418

je crois qu'il nous a repéré...
Même pas peur!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8417
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. EmptyMer 26 Déc - 12:25

Moi je te dis qu'il a un sceptre!
Et donc il va résister tout seul au Prince démon et au Shadowsword?
Oui!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8421


Mais puisque je vous dis qu'il y avait un démon caché juste à côté de ce tas de tonneaux!
Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Img_8420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.   Apocalypse - Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse 40k V8 dimanche 23 : Sauvons l'Esprit de Noyel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse à Millenium
» Apocalypse en 2014?
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET
» APOCALYPSE MILLENNIUM 2013
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: APOCALYPSE-
Sauter vers: