MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty
MessageSujet: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks EmptyMer 15 Avr - 9:56

Coucou

Chapitre 2 des z'orks d'hier et d'aujourd'hui :

Ci dessous : Nazdreg mon premier Seigneur de guerre. Il a régné sur ma waag pendant des années et puis Gazgkhul est arrivé et a pris la place (on se demande bien pourquoi ...Very Happy )

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Img_1810

Ensuite deux motards un de l'édition précédente et un de la dernière édition

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Img_1811

Ensuite, le vétéran de mes médics et le dr Maboul (avant dernière édition)

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Img_1812

Enfin un vieux Mek et un tout récent (en méga armure et canon "Boum Tépula" (j'adore Very Happy )

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Img_1813

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais si ça vous amuse je posterai des photos de mes conversions (certaines sont assez marrantes)
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks EmptyMer 15 Avr - 10:52

Graaaouuu ! ( je sais pas comment ont dit bonjour en Ork… )



Je m'incline humblement devant la cheftaine Ork !

Car elle fait preuve d'un grand courage…

...en utilisant la couleur jaune !

Je vois pas pire à peindre que le jaune.

Je constate aussi que la peinture c'est comme la bicyclette,
ça ne s'oublie pas et y qu'à se remettre en scelle.

Donc bravo Sophie !



HANS MULLER, mycologue.

_________________
Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks EmptyMer 15 Avr - 11:16

c'est bien que tu te remettes à peindre ! saine activité par les temps qui courent.

quand j'aurai fini ma compagnie d'ordonnance de Charles VII je repasserai sur ma death guard pour avoir quelque chose de jouable à 1000 pts.

Ca promet des batailles épiques tout ça !

si tu as des socles, n'hésite pas à resocler les figs anciennes, surtout celles sur socles carrés, ça leur permettra de mieux s'intégrer. Chez les orks, où c'est le foutoir, contrairement aux ultramarines qui remplissent bien tous leurs formulaires, en écriture gothique en prime, ça tolère mieux les disparités de taille et d'équipement pourvu que les socles fournissent un genre de cohérence. Quand le confinement britannique sera fini, tu pourras commander les socles sur le site de GW, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks EmptyJeu 16 Avr - 10:16

Merci des compliments!
J'ai beau être une Ork, je n'en suis pas moins une fille, donc (cliché sexiste mais j'assume) j'aime les compliments et je n'en ai pas honte!

En ce qui concerne la couleur jaune, je travaille une jaune sale, c'est sans doute plus facile qu'un jaune étincelant style Impérial fist.

Ensuite j'ai été effectivement assez surprise de constater que je n'avais pas trop perdu la main et que les réflexes sont revenus assez vites.

Le seul hic c'est que maintenant je dois porter des loupes de couture pour peindre... La vieillesse est un naufrage...

J'ai hâte de vous faire voir mes figurines en vrai sur le champ de bataille et de voir  les vôtres!

A ce propos Yul, j'ai aussi un contingent du chaos (dont quelques plague marines)
Je peux donc m'allier avec la Death Gard  avec mes Orks ou avec mes marines renégats... Je dis ça je dis rien...

Quand aux fidèles serviteurs de l'Impérium, je leur glisse au passage que j'ai une grosse armée space wolf (3 000 pts ancienne édition).
Bon je n'ai pas de Primaris, de Wulfen ou de chevaucheurs de loups mais ça peut venir (quand le confinement britannique aura pris fin)...

Bref on a de quoi faire!

A bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure
» seigneur du chaos fini
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 3 : Arm'lourd
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 4 : Trukk et Buggy
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1: Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: