MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 407
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyMer 15 Avr - 9:42

Coucou grâce à la science de l'impérium et aux bons conseils de Ghondir, Yul et Mr Muler, mes Meks ont compris comment insérer des photos!

Chapitre 1 : les Nobs en Méga Armure.
Non, ce ne sont pas les daltons mais 4 générations de Nobs: le plus ancien doit dater de 1988 ou 1989 et le plus à droite est de cette année!

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Img_1713

Ensuite les 2 plus anciens de mes Nobs

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Img_1714

Puis les deux plus récents côte à côte...

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Img_1715

Enfin, le plus ancien et le plus récent. Quand on vous dit que un ork plus ça se bat plus c'est gros! Very Happy

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Img_1716

Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1884
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyMer 15 Avr - 10:21

La différence de taille est impressionnante ^^

Par contre, ton niveau de peinture est TRES largement correct, bien meilleur que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyMer 15 Avr - 11:20

comme on dit chez les orks (et aussi en d'autres circonstances): plus c'est gros, plus c'est mieux !

vu que tu joues bad moonz, si t'as pas de chance aux dés, on pourra dire que tu es mal lunée !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 407
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyJeu 16 Avr - 10:28

Merci des compliments Gondhir!
Il faudra que je revienne voir de près tes armées...Autour d'un bon verre de rouge!

Mon ancienne armée comptait beaucoup de Bad moon mais j'étais aussi capable d'aligner un Kult d'la vitess de 2000 pts ancienne version...(et pas 1 figurine à pieds à part un Dreadnought et 3 boit' Ki tu)

Pour le moment, avec les nouvelles règles, je n'ai pas cherché à optimiser avec les Kultur' de Klan, je me contente de peindre des figurines qui me plaisent.

De toute façon, mes schémas de couleur pour cette armée sont le jaune bad moon et le rouge, passque k'roug, ça va pu vit'!

Bises Orks
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyJeu 16 Avr - 11:39

vu que tu te remets à la peinture, te concentrer sur les figurines qui te plaisent est une bonne idée, ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1884
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyJeu 16 Avr - 17:12

De toute façon, il n'est pas question de jouer opti, si?
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyJeu 16 Avr - 19:11

De l opti pour le dieu de l opti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 407
Date d'inscription : 11/02/2020

Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure EmptyVen 17 Avr - 9:12

Vu que je découvre la nouvelle édition, c'est pas demain que je serai capable d'optimiser mon armée!

Il me faudra quelques parties pour le fun, histoire de tester mes unités...

Et puis de toutes façons, je n'optimise jamais mes armées. Je préfère jouer "role play" en fonction de l'esprit et du backround de mon armée... Very Happy

Du coup quand je joue Ork ou Space wolf, pas question de se terrer derrière un bunker, ou dans un trou d'obus... On charge!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty
MessageSujet: Re: Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure   Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en  Méga armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier DG en armure terminator
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 3 : Arm'lourd
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 4 : Trukk et Buggy
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1: Besoin d'aide
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 2 : Seigneur de guerre Motards, médic et Meks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: