MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sorcier DG en armure terminator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yul

yul


Messages : 4414
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

Sorcier DG en armure terminator Empty
MessageSujet: Sorcier DG en armure terminator   Sorcier DG en armure terminator EmptyDim 29 Oct - 11:36

Bon, les photos sont un peu pourries, il faut que je commande une meilleure boîte à lumière que celle que j'avais et qui me sert maintenant à stocker des trucs. J'aime beaucoup ma DG, quand une pièce est finie je suis content comme tout. A la base, c'était juste un choix pragmatique, une armée SM correspondant à mon style naturel de peinture et que je pouvais récupérer pour pas cher en occase, avec en plus une gamme récente vraiment impressionnante, et puis c'est devenu une armée de coeur. Cela dit, comme c'est très long en peinture, chaque unité, un ou plusieurs mois à cause de mes faibles disponibilités, je rêve parfois d'une armée plus simple à peindre, histoire de m'accorder des vacances.

Sorcier DG en armure terminator Img_2011
Sorcier DG en armure terminator Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 406
Date d'inscription : 11/02/2020

Sorcier DG en armure terminator Empty
MessageSujet: Re: Sorcier DG en armure terminator   Sorcier DG en armure terminator EmptyMer 29 Nov - 8:36

Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier DG en armure terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les z'orks d'hier et d'aujourd'hui part 1:Nobs en Méga armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LES PHOTOS-
Sauter vers: