| Test v9 jeudi apm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gondhir
Messages : 1874 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Test v9 jeudi apm Jeu 6 Aoû - 10:33 | |
| Cet apm je teste la v9 avec yul.
Je jouerai SM pas opti mais multipliant les unités " à tester".
PRIMARY DETACHMENT : Space Marines HQ1 : Captain à moto(1*100), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm (Personnages)(10) [120] Total detachment : 120
DETACHMENT : Patrouille Troup1 : 8 Tactical Squad (75 + 3*15), Fuseur(10), Space Marine Sergeant (0), Pistolet à plasma(5) [135] FA1 : 5 Bike Squad (75 + 2*25), Fuseur(10), Fusil à gravitons(10), Biker Sergeant (0) [145] HS1 : Land Raider Redeemer(1*240), Canon d'assaut jumelé(40), Multi-fuseur (autres)(25) [305] HS2 : Thunderfire Canon(1*85), Techmarine Gunner (45), Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(5) [140] Flyer1 : Stormtalon Gunship (1*105), 2 Bolter lourd (autres)(30), Canon laser (autres)(20) [155] Total detachment : 880
ARMY TOTAL [1000]
Un gros véhicule, un volant , un canon à "déflagration". | |
|
| |
gondhir
Messages : 1874 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Jeu 6 Aoû - 17:35 | |
| On a joué sur le format "minimal" de table. mmm c'est quand même petit, il faudra certainement aéré, sinon cela avantagera trop les armées cac. Les scénarii tournois sont plutôt pas mal foutu, j'aime bien.
Victoire des gentils 61 à 49 ^^ | |
|
| |
yul
Messages : 4409 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Jeu 6 Aoû - 17:58 | |
| Légion ferrymen (les marsouins de Nurgle... hé oui, Nurgle a une grosse flotte). Trait et relique des ferrymen (psychic awakening). Death Guard : Vs GuillaumeQG
- Daemon Prince de Nurgle (160 pts)
- Epée infernale
Lord of Contagion (120 pts) Faucheuse de la Peste
2 unités | 280 points | 28 % Troupes
- Plague Marines (5) (120 pts)
- Fusil à plasma
- Champion Plague Marine : Epée de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
Plague Marines (5) (120 pts) Fusil à plasma Champion Plague Marine : Epée de la peste, Fusil à plasma, Gantelet énergétique
2 unités | 240 points | 24 % Elite
- Deathshroud Terminators (3) (141 pts)
- 2 Faucheuse d'hommes
- Deathshroud Champion : Faucheuse d'hommes
Foul Blightspawn (85 pts)2 unités | 226 points | 23 % Attaque rapide
- Foetid Bloat-Drone (155 pts)
- 2 Crache peste
Myphitic Blight-Haulers (100 pts) Lance-missiles, Multi-fuseur
2 unités | 255 points | 26 % Total : 1001 points - 18 figurines - 8 unités La liste sur ALN 40K | |
|
| |
yul
Messages : 4409 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Jeu 6 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
yul
Messages : 4409 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Jeu 6 Aoû - 18:09 | |
| alors c'est jouable avec cette dimension de table, mais quand même rajouter deux dalles en incursion (1000 pts), pas forcément plus cela dit. Je ne comprends pas pourquoi à 1000 pts on a la même surface qu'à 500...
bon je note que les stratagèmes et les légions du supplément war of the spider de psychic awakening ont bien relevé la Death Guard. Je regrette de ne pas avoir eu un land raider (pour la mobilité) ou plus de myphitic blight haulers pour défoncer son land raider qui m'a bien emmerdé, mais c'est compliqué à 1000 pts, tout a augmenté dans la DG...
les marcheurs, et autres machines démons dans la même catégorie, sont des grands gagnants de cette édition, grâce au tir même si engagé.
quant au blightspawn avec son lance-flammes et le bon (nouveau) stratagème, il a fait des ravages. Il peut presque détruire des véhicules tanky.
putain de seigneur de guerre marine à moto, il lui restait 1 pt de vie... increvable... bon, il a tué mon prince-démon, mais il n'a pas fait grand'chose de plus, car pendant l'essentiel de la partie, le myphitic blight hauler lui a tenu la jambe en le mâchouillant... c'est lui qui lui a fait l'essentiel des dégâts tout en l'empêchant de se balader... hinhinhin nyark.
A part ça, on rentre assez vite dans cette édition, comme il était prévisible. Par contre les terrains vont demander un petit effort de mémorisation.
Et ça nous a pris un peu plus de deux bonnes heures, presque trois. Mais on avait pas assez révisé nos armées.... (merci ALN et ses excellentes listes d'armées avec stats incluses). | |
|
| |
Sophie Mamma Ork
Messages : 404 Date d'inscription : 11/02/2020
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Mar 11 Aoû - 8:34 | |
| Bon kan c'est qu'lé z'orks y test la V9? ok, ok, je n'ai pas encore assimilé la V8, mais autant se mettre directement sur la V9 non? Pour une prochaine partie, je sollicite l'aide d'un coach pour m'aider à gérer le jeu (tout en m'amusant). Est ce que l'un de vous dispose du Psychic Awakening l'Eveil de la bête en version dématérialisée?J'espère y trouver quelques trucs Ruzés mais brutaux, pour améliorer les capacités de mes pauv' z'orks qui se sont fait cruellement calmer lors de la dernière partie. Biz'orks. | |
|
| |
gondhir
Messages : 1874 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Mar 11 Aoû - 11:10 | |
| Je te trouverais cela sans pb ma p'tite orkette ^^
La V9 c'est la v8 en mieux, tu ne seras pas perdue. | |
|
| |
Sophie Mamma Ork
Messages : 404 Date d'inscription : 11/02/2020
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Mar 11 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
maulwurf Admin
Messages : 1064 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm Sam 2 Déc - 19:24 | |
| Le top c est la V10 surtout pr les oris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test v9 jeudi apm | |
| |
|
| |
| Test v9 jeudi apm | |
|