Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
Sujet: APOCALYPSE DU 06 AOUT 2017 PHOTOS Mer 6 Sep - 17:25
Salut à tous,
La partie d'Apocalypse du 06 aout dernier a vu s'affronter une Team Imperium ( 12000 points d'Astra Militarum+Blood Angels+Grey Knignts composée de Bifron, Erkenrath, Gondhir et Hans Muller ) et une Team Chaos+Necrons ( 12000 points composée de Bubu, Khan et KTA ).
Les combats ont opposé entre autres un Warhound, un Knight Errant et une demi douzaine de chars lourds pour l'Impérium contre un Lord of Skulls, un Great Brass Scorpion et un Chaos knight pour le Chaos.
Grâce à l'appui de l'infâme Overlord Bubu-oteph ( qui traite toutes les troupes, y compris les siennes, de "les connards"... ) les forces de la ruine l'ont emporté 36 points de victoire à 25... une défaite honorable tout de même. La stratégie de L'Impérium de jouer en second n'as pas été très fructueuse. Certaines actions de l'Impérium non plus, et là je parle de moi... tour 1 trop timoré qui prive l'Impérium potentiellement du contrôle de 3 objectifs pour 6 points de victoire : +6/-6 ça pouvait faire une victoire. Mais de toute façon les dieux des statistiques étaient contre l'Impérium. Nul ne peut lutter à la fois contre Bubu et ses propres dés...
Je précise que ce bref rapport n'est ni neutre ni honnête !
A la suite des photos de la partie et des participants.
HANS MULLER.
bubu Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 47 Localisation : Partout...
Sujet: Re: APOCALYPSE DU 06 AOUT 2017 PHOTOS Jeu 7 Sep - 13:53
C'est plus simple que de retenir le nom de tous les pitous...