MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre civile approche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptySam 29 Sep - 16:40

La guerre civile approche ! Pict1022
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptySam 29 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptyMar 2 Oct - 15:07

Ave !

Qui osera franchir l'Hers le premier ?

Qui pour rosser le tyran autoproclamé, le potentiel dictateur sanguinaire, le cesar de Caraman ?

Veni, Vidi, Vici...


Ah ! Et toutes mes félicitations les plus sincères et admiratives à notre ami YUL-IUS pour la qualité de ses messages :
Il fait constamment preuve d'une grande pertinence, fruit d'une réflexion intense alliée à une démarche intellectuelle exemplaire. Sans équivalent est son apport à l'analyse du jeu de figurines historique en tant qu'outil de mise en perspective du fait de violence non sociale au travers des ages de l'humanité, naturellement pacifique et généreuse, en rapport avec notre perception contemporaine, sociétalement et socialement contrainte par l'ultra libéralisme capitaliste.

( on doit pouvoir trouver aussi bien dans des rapports commandés par la mairie de Paris... )

HANS MULLER, cesar maudit.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4424
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptyMer 3 Oct - 12:00

j'aurais dû poster celle-là en fait (qui s'applique aussi à mon armée nighthaunt):



après, les légionnaires d'avant la lorica segmentata (si j'en juge par le casque), sont quand même assez classe, Hugo Boss a dû voyager dans le temps à l'époque où l'ahnenerbe testait plein de trucs ésotériques (je regarde bien une série où Mengele, prix Nobel, dirige un projet de voyages entre les dimensions dans les années 60...).
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1890
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptyMer 3 Oct - 13:49

Les légionnaires républiques sont trop classe avec leur cotte de maille.
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! EmptyMer 10 Oct - 17:02

Guillaume, en attendant la guerre civile Romaine et son cortège de malheurs,

c'est une expédition de pacifiques marchands Puniques qui te rendras visite demain !

Je ferais cette nuit des sacrifices à Baal Hammon.

( c'est pas une top armée de DBM, mais c'est mes chouchous )

Suffète AUTOCAR
( je sais... mais MULLER ça fait pas carthaginois et leurs noms finissent souvent en car )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre civile approche ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre civile approche !   La guerre civile approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre civile approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ART DE LA GUERRE V4
» ART DE LA GUERRE V4
» GUERRE DES GAULES
» GUERRE PUNIQUE A DBM
» GUERRE ET CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: JEUX HISTORIQUES-
Sauter vers: