Sujet: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Sam 3 Fév - 19:12
La commande chez Torek est arrivée !! Les deux packs de décors Nécron pour accompagner le tapis sont enfin arrivés.
J'ai peut être vu un peu large, il y a largement de quoi couvrir la table ! J'ai assemblé, sous-couché en noir et gros zénithal de vert foncé pour être prêt pour la partie de lundi avec Guillaume. Ca rend pas si mal. Avec des détails allant vers le vert très clair voire un peu fluo comme sur le tapis ce sera très bien.
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 12:17
Hello !
Très jolie cette table Nécron !
En tant que seigneur ( joueur ) Nécron, je suis jaloux... grrr....
Une question, Pascal, concernant la matière utilisée par TOREK :
Es ce bien du plastique thermoformé ?
( comme les gobelets en plastique )
HANS MULLER
_________________ Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Pascal31
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 12:42
Je n'y connais rien en impression 3D, pour moi c'est du PLA. J'ai trouvé ça sur le site : Impression en PLA 0.2mm
C'est pas du plastique thermoformé du coup je pense. Pour les plus grosses pièces ce sont des éléments à assembler, et on voit les lignes d'impression sur les éléments verticaux les plus plats, mais dans l'ensemble ça flatte bien l'œil.
Et j'ai comme un doute sur le format d'une impression. La Pyramide me semble être trop petite, vu la taille des "portes", elles sont 1,5 fois plus petites sur ce modèle que sur les autres. Donc peut être une petite erreur mais ça va quand même. J'ai eu un peu de casse malgré le fait que ce soit bien emballé, mais ça se recolle vite, un peu de glue et d'activateur et zou !
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 17:02
Ah ok,
c'est bien du PLA, la même matière que les gobelets plastique, mais utilisé en impression 3D.
Merci pour l'info.
A tous, je suis allé sur le site TOREK, c'est plein de battlemats, décors et accessoires pour W40K, AoS, MIDDLE-EARTH, etc. Et c'est Français, Monsieur ! Allez y voir !
https://www.torek.fr/
C'est chiant, encore des dépenses à prévoir...
HANS MULLER
_________________ Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Pascal31
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 18:25
Et en plus il y a toujours de quoi avoir 10% de réduction avec les codes des youtubers. Que ce soit FrenchWargameStudio ou 40kWargamers ou plein d'autres, il y a toujours un code promo.
Pascal31
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 19:35
Le but serait de faire tous les éléments dans ce style (fait cet après midi).
Mais je vais essayer de faire quelques unes des ruines en m'appuyant sur ce que j'avais fait au niveau des Menhirs de Szarekh et des convergences de domination.
Faudra juste que je me rappelle des peintures que j'avais utilisées.
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
Sujet: Re: Les mondes Nécrons s'éveillent ! Dim 4 Fév - 20:21