MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES NOUVEAUX

Aller en bas 
+9
yul
Erkenrath
Tamaky
HANS MULLER
Khan
Buffalo_Soldier
gondhir
bubu
maulwurf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyLun 29 Mai - 19:38

ici on se présente dans ce topic, pour pas multiplier les messages et y a pas non plus 36 millions de nouveau

tamaky tu peux ouvrir le bal et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyLun 29 Mai - 22:39

Merci René! Smile

Allez c'est parti^^!

Je me présente moi c'est jérémie, plus connus sous le pseudo de Tamaky (ou IkeetTheClaw sur le warfo).
Je suis de Toulouse et je joue/peint/discute souvent à Forges de lumière.
Je connais Bubu et René (que je remercie pour tout les conseils qu'ils peuvent me donner!!!)


Je joue beaucoup à Age of Sigmar (Skaven et sylvaneth), BloodBowl (Skaven), AoS Escarmouches (skaven), Shadow war Armageddon (Scout space wolf et Tyranides, mes tau ont préférés prendre leur retraite suite à une rencontre (mortel) contre les harlequins de Bubu Wink ), et je joue aussi à W40k (pas beaucoup mais ça va changer avec la V8!) du Space Wolves.

Voila je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à posez des questions je ne mords pas promis....sauf si vous avez de la malepierre la je ne répond plus de rien^^! Squeeeek! alien
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyLun 29 Mai - 23:07

Hello Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 0:06

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1871
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 9:47

Bienvenu Smile

Tu aimes les tyranides, tu es quelqu'un de goût Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 15:30

Salut à toi Jérémie,

Salut à toi le rat,

Salut à toi l'arbre,

Salut à toi le loup,

Salut à toi le cafard,

etc...

Je ne peux qu'approuver une personne qui joue Sylvaneth I love you et Skaven I love you à AOS, bien qu'il ait des blattes Evil or Very Mad à 40K/SWA ( personne n'est parfait ! )


flower flower flower

HANS MULLER ( FRANCOIS ), MILLENNIUM MAN.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 17:41

La vieille branche (et oui c est le plus vieux ici) delire completement le sw c est la vie.

Bienvenue a toi le jeune et oui ici tout le monde a 35 piges.

Peux tu poster ta liste de forges pour qu on te l analyse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 19:34

moi j'ai 20 ans.

je vais rarement à forges, j'irai peut-être plus souvent le jour où j'aurai une bagnole... mais on pourra sans doute se rencontrer lors d'une partie "millenium" (même si ce n'est plus dans les locaux).
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMar 30 Mai - 21:48

Oh oui analyse moi!...hum hum donc oui je poste ma liste dans le topic dédié.

merci à tous pour cette accueil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2017

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 9:14

Salut à tous,

Guillaume "Buffalo", toulousain de 32 ans, ancien du KHULT Arena puis du Khult Saint-Gilles.

Je joue principalement en ce moment à Star Wars Armada et X-Wing.
Et avec la v8 de W40K je reviens à mes premiers amours ludiques et je dépoussière mes Chevaliers Gris (3000), Ultramarines (4000) , Tyranides (3000) et Eldars (3500). Je me monte depuis l'an dernier aussi une force de Légion Ultramarines pour l'Horus Heresy (4000) après un pèlerinage au Warhammer World et également une force de Primaris aussi.. Bref j'avoue avoir une capacité de résistance assez faible à ce genre de craquage! D'ailleurs, j'ai une force Deathwatch en cours d'assemblage que je pense ne jamais avoir le temps de finir, si jamais ça peut en intéresser certains !

Ancien adepte du Chaos et des ES à WFB, j'ai basculé à AoS dès sa sortie et je dois toujours finir de peindre une armée de Khorne (1500) et une de Sylvaneth (2000).

Au plaisir de vous (re)voir et de se bastonner gentiment sur un des jeux pré-cités!
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 10:41

Ha ha merci et bienvenidos.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 10:44

Bienvenue à toi! Vivement qu'on se retrouve autour d'une table pour du AoS ou du 40k. Voir même du xwing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 11:29

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khan




Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 17:47

Boujour à tous ! Et à toutes ?

Le Pseudo c'est Khan, le prénom c'est Christian et il parait que je gagne à être connu... Wink
Amateur vétéran de 40k, récente recrue à AOS, survivant de feu le KSG avec Galeos, KTA, Buffalo et j'en oublie plein d'autres par paresse, je me présente à vous bien modestement et avec enthousiasme...

Mes Factions 40k: Eldar des Vaisseaux Mondes principalement, avec aussi leur Cousins Sombres ainsi que leurs parents multicolores et masqués, l'Imperium n'est pas en reste avec les Enfants de Matt Ward : Chevaliers Gris & Blood Angels, quand je suis d'humeur ténébreuse (ou pour AOS) je convoque les Daemons du Chaos... Et pour finir j'ai un petit contingent d'Iron Warriors adorateurs d'un Seigneur des Crânes. Bref de quoi s'amuser...

A bientôt j'espère autour d'une belle table ou bien d'une blonde bien frappée...  Fait chaud cet été...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 19:23

Bienvenu Khan !

Alors maintenant c'est AELDARI des CRAFTWORLDS...

Et oui, même les joueurs AELDARI sont les bienvenus... Very Happy

On s'est déjà rencontrés lors d'un apo chez Millennium il y a 3 ans : j'étais l'orga pénible ( avec un sifflet il me semble... )

Je te dit à bientôt, au plus tard le 9 juillet pour l'apo !

flower flower flower

HANS MULLER, garde champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyVen 23 Juin - 19:37

Bienvenu Buffalo !

Oui, bienvenu à toi, digne et respectable représentant de la Gendarmerie Nationale de l'Espace, les bleus, les ultras... Very Happy

Et, non, tu n'est pas faible face à l'appel de la figurine ( aaaaachète mmmoi, aaaaachète mmmmoi )... enfin pas plus que n'importe lequel d'entre nous !

Il ne me semble pas que tu sois déjà venu à un apo Millennium.

Je te félicite de vouloir combler cette lacune ! cheers

C'est avec plaisir que je ferais ta connaissance, au plus tard le 9 juillet !

flower flower flower

HANS MULLER, garde champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky

Tamaky


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptySam 24 Juin - 0:30

Bienvenue à toi Khan!

Ah un autre partisan du chaos pour AoS!! cheers

Bon par contre c'est le petit chaos mais je te pardonne quand même Very Happy

Les skavens régneront en maître sur cette terre et dans le royaume des dieux du chaos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMer 5 Juil - 12:55

Bonjour, il y en a qui me connaissent puisque je suis cité. Il y en qui ne me connaissent pas, et c'est pas grave.
Je n'ai pas de verticalité contrariée et je suis plutôt anonyme (cf sujet du topic).
J'ai deux trois bricoles en Chevaliers Gris, Inquisition et garde Impériale.

Galéos n'est qu'un touriste! Depuis le temps il devrait avoir toutes ses figurines peintes.
Et hormis Apocalypse il n'y a que Mordheim qui pourrait encore me faire bouger.

Et dire que je me suis fait effacer de ce forum, shame on you modérateurs!
On se croirait presque sur un site pour bras cassés dont je ne donnerai pas l'Url. Demandez à Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMer 5 Juil - 14:38

albino
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMer 5 Juil - 18:35

Le site vire auto les absents de longue duree.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyJeu 6 Juil - 8:08

maulwurf a écrit:
Le site vire auto les absents de longue duree.
Bisous

Mouhahahahahahahaha la bonne excuse. Zavé PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR picétou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyJeu 6 Juil - 13:14

Oui quand tu danses
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyJeu 6 Juil - 14:56

PRESENTATION DES NOUVEAUX 6aa
Revenir en haut Aller en bas
Fredo L

Fredo L


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Bonjour   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMer 6 Mai - 11:22

Bonjour
alors moi c'est frédo, 51 ans, je joues à 40K depuis .... longtemps, mais je n'ai pas joué depuis super longtemps.
J'ai une très très grosse armée Eldar (enfin avec les anciennes règles) et je monte actuellement une armée Custodes (avec une grosse partie de l'armée imprimée en 3D).
voila voila, sinon je fais du GN et du jeu de plateau (a outrance sur kickstarter).
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1871
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX EmptyMer 6 Mai - 11:48

Salut Fredo!

Bienvenue, n'hésite pas à poster des photos de tes figurines.
En particulier, celles en 3d voir ce que cela donne.


Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOS] nouveaux libérators
» Nouveaux coûts en popints
» [40k] nouveaux dark angels et codex
» présentation de Xenos Rampant par Guerilla minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LA TAVERNE-
Sauter vers: