MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES NOUVEAUX

Aller en bas 
+9
yul
Erkenrath
Tamaky
HANS MULLER
Khan
Buffalo_Soldier
gondhir
bubu
maulwurf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo L

Fredo L


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:55

ok, ça donne super bien, mais j'ai un imprimante spéciale figurine (Elegoo Mars), du coup tu imprime pas de véhicule (sauf du dreadnought ou de la moto). Parr contre niveau peinture après plus de 20 ans d’arrêt c'est un peut la misère.
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:00

bienvenue ! pour la peinture, il n'y a pas de mystère, ça vient en peinturant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:30

Bah, Frédo fait le modeste mais il a toujours été un très bon peintre de figus!

De plus j'ai vu (de mes yeux vu) ses derniers Custodes, ils sont superbes!

J'attends de voir s'il va se lancer sur les Arlequins... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dariokan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:17

Hello !

Vous m'avez peut-être déjà croisé chez Yul, je suis le beau mec type spirituel sublime tacticien grand chauve qui répond au nom de Fred. Et pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaitre, je joue à AoS, 40K, j'ai une solide table avec pas mal de décors, ainsi qu'à Magic et plein de jeux de plateau et je suis en train de me dire qu'avec ce pognon gaspillé, j'aurai pu m'acheter un chateau de la Loire. On en est tous là, hein ?

Donc voilà, Yul m'a invité ici, j'espère qu'on pourra organiser des parties et que tous vous reconnaitrez la supériorité des Ultramarines. Même à AoS c'est les meilleurs, c'est dire. rabbit

A très bientôt ici même et j'espère irl ! Very Happy


Dernière édition par Dariokan le Mar 23 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yul

yul


Messages : 4406
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous !!! les défaites ont chez nous une bonne ambiance garantie
Revenir en haut Aller en bas
Dariokan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:04

Tant qu'on est pas dans l'esprit "je joue 7 Helldrakes" comme on voyait en V5, V6, peut importe l'issue de la partie pour moi Smile


Dernière édition par Dariokan le Mer 24 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 786
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:39

Hello Dariokan / Fred !


Bienvenu chez les zinzins... même s'il y a pire que nous en fait !


Derrière mon avatar souriant et mon surnom de HANS MULLER se cache François, l'un des deux participants
à la démolition des murs chez Yul. Le plus balaise c'était Gondhir/Guillaume, qui est aussi sur ce forum, donc
je suis l'autre à casquette Alfa Romeo.

Je joue ( pas assez pourtant j'ai le temps ) à 40K, AoS, en historique 15mm à DBM, et aussi des wargames.
Pour les cartes, on s'ait remis un peu à VAMPIRES TES.

A 40K je joue Astra Militarum ( volume Apocalypse ), Adepta Sororitas ( peinture incomplète ), Tau ( peinture incomplète ) et Necron ( je
n'ai pas oublié ta proposition pour la prochaine box V9 ). J'ai aussi quelques Chaos Daemons.

A AoS je joue Sylvaneth ( peinture à peine entamée ).

Et à l'occasion on se fait du 40K Apocalypse. La dernière fois on avait testé la dernière version en date des règles,
qui avaient conquis la majorité des joueurs présents.

Sinon, même si personne ne joue pour perdre en fait, pour autant on ne joue pas ultra violent ETC, et même
éventuellement conceptuel tout mou ( genre mes Kroots ).

Quant à ta geekitude, te n'en fait pas, car on en connaît au moins deux ou trois auxquels tu n'arrive pas
à la cheville.

Bien que les prix GW soient "premium" pour des figurines, les sommes dépensées au fil des ans permettraient peut être de se payer une Dacia, mais pas une Porche et encore moins un bien immobilier ! Donc il ne faut rien regretter, et ne rien jeter,
car ça finit toujours par (re)servir. J'avais arrêté DBM en historique 15mm il y a 15 ans, pour rejouer depuis deux ans avec le
plus grand plaisir puisque j'avais gardé mes armées.

Bref, encore une fois bienvenu !


HANS MULLER


_________________
Stalingrad ? Une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:08

Coucou Dariokan /fred

Je suis Sophie. Je pense que l'on s'est vus à l'anniversaire de Yul.

Je ne joue qu'à 40k.

J'ai une très grosse armée d'Orks ky dépot'!

Une belle armée Space Wolves.

Et une force respectable de Marines renégats...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal31




Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:05

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté une petite présentation dans le topic "intronisation d'un nouveau membres" (attention aux esprits salaces !!), donc je la reposte par ici.

Donc, Pascal, bientôt 47 ans et de retour dans les figurines.
Collègue de travail de Sophie, j'étais une victime expiatoire des Eldars de Fredo et des SpaceWolves de Sophie lorsque je jouais les Tyranides il y a maintenant bien longtemps.

J'avais donc à l'époque une grosse armée de Tyranides, un bonne armée du Chaos et quelques Space Marines et Necrons.
Il y a quelques années, j'ai tout vendu ou presque, Tyranides, Chaos, décors et matériel ont disparu, il ne me reste que les Ultra Marines et les Nécrons et comme par hasard ce sont les armées mis en avant dans la V9 !
J'y ai vu un signe de l'Empereur et j'ai acheté la boîte Indomitus !!

Au plaisir de se retrouver autour d'une table de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mamma Ork

Sophie Mamma Ork


Messages : 404
Date d'inscription : 11/02/2020

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:56

Contente de te voir motivé!

J'ai toujours mon armée de Space Wolfs mais maintenant je m'amuse (j'essaie) à jouer les Orks...
Du coup comme maintenant, tu joues Space marines et Nécron, armées mises en avant par GW, ce sera moi la victime expiatoire...

Mais bon, il faut quand même pas vendre la peau (verte et épaisse) de l'Ork, avant de l'avoir tué... Laughing

A très bientôt pour une petite bataille avant d'envisager d'énôôôrmes bastons!
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1061
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:35

Je me re re présente vu mon absence de longue durée et que j ai rien d autre a faire 🤣
Moi c est rené bientot 52 ans, je joue a 40k du Wtc au casual pas d a priorije m adapte.
Je reviens ici pr jouer avec les copains et rigoler, je vois qu il y a des nouveaux et nouvelles c est top.
Si gondhir veut se faire botter le train je suis la.
Pour les autres ont peu jouer tranquille

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX   PRESENTATION DES NOUVEAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AOS] nouveaux libérators
» Nouveaux coûts en popints
» [40k] nouveaux dark angels et codex
» présentation de Xenos Rampant par Guerilla minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: LA TAVERNE-
Sauter vers: