MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET

Aller en bas 
+7
Bifron
yul
Tamaky
KTA
galeos
maulwurf
PcM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erkenrath




Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:13

Buffalo_Soldier a écrit:
J'ai vérifié hier soir et la seule limite est qu'un psyker ne peut pas tenter (même pas réussir) plusieurs fois le même sort. La seule spécificité de Châtiment, c'est que chaque psyker le connait en plus de ceux choisis dans leur discipline.

Donc je repose la question, c'est bien une fois par Psyker et non par joueur.


Les gars, un GK a au minimum 6 ou 7 unités cela voudrait dire selon le terme *Joueur* que la moitié de ses unités, ne peuvent pas lancer de pouvoir Psy... C'mon!

Si je ne peux lancer qu'un sort 1 fois par tour, car terme *Joueur* autant ne rien jouer.
Pour exemple Dread vénrable 90pts, dread vénérable GK 110pts. Ces 20 points de plus car Psyker entre autre. Mais si tu ne peux pas lancer le pouvoir c'est portnawak.

Je ne veux pas pinailler mais c'est typiquement le genre de limitation qui est inégale. Dans ce cas Ok pour la garde un seul ordre par tour par *Joueur*.
Revenir en haut Aller en bas
KTA




Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:53

réponse de Maître Bubu:

En jeu égal :

1/ Châtiment peut être lancé 1 fois par psykers présents sur table (10 psykers = 10 châtiments)

2/ Un autre sort ne peux être lancé qu'une fois par psykers, même si 10 psykers en disposent (10 psykers connaissant voile du temps = 1 voile du temps).


donc la version APO est bien un UP pour la partie 2/ ; et surtout pour ceux disposant de beaucoup de psykers



Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2017

Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:36

Encore merci aux orgas pour la partie d'hier, c'est toujours super agréable de jouer sur ce genre de table !

Pour la prochaine si c'est toujours à thème, je peux jouer 3k de Deathwatch ou encore des Eldars (3,5k) ou des Tyranides (3k), avec une préférence pour les hommes en noir !

Qq suggestions pour la prochaine fois:
- on pourrait aller plus vite en limitant les points par joueur (4k max par ex.?) et surtout en séparant les tables en cadrants si plus de 2 joueurs par équipe, en se limitant au max à un secteur de combat chacun. Histoire d'éviter de faire la queue pour attendre son adversaire!

- on pourrait utiliser les objectifs aléatoires de base (plus un objo bonus scénarisé comme le bombardement), pour que ce soit intéressant dès le tour 1 pour les 2 camps (sachant qu'en v8 on peut scorer les cartes objectifs de l'ennemi!). Là le score T2 a été très défavorable à nos adversaires donc la résultat est un peu frustrant...

- je serais favorable aussi à utiliser la règle de base pour les PC (3 pour armée réglementaire + bonus des détachements et des persos), cela incite à avoir des listes plus "réalistes" et donne plus de bonus aux armées populeuses.

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET   Apocalypse - APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 9 JUILLET organisation
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET scénario
» APOCALYPSE MILLENNIUM 2013
» Apocalypse à Millenium
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: APOCALYPSE-
Sauter vers: