| comme on se fait chier: les archers d'ordonnance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 1:58 | |
| on les appelle ainsi parce qu'ils parlent mal, d'ailleurs ce sont des archers recrutés sur prescription, et ils vont à la bataille avec la bannière du club qu'ils supportent, l'AS St Denis. je n'ai plus de buissons à mettre sur les socles...
Dernière édition par yul le Jeu 23 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Mamma Ork
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 10:23 | |
| Tu veux dire l'AS Montjoie Saint Denis! En tous cas ils sont superbes! Moi aussi j'ai besoin de touffes d'herbe pour améliorer mes socles... | |
|
| |
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 11:57 | |
| Très beau | |
|
| |
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 17:14 | |
| Cool.
Mais comme c'est des archers montés, et pas des archers à cheval, comment ils comptent ou se battent à Lion Rampant ? Ils peuvent démonter pour tirer ?
Pour les peinture des chevaux, c'est pénible, hein ?
Juste un truc, la quasi totalité de ces équidés a la crinière et la queue plus sombre que la robe.
Je te conseille de jeter un œil à deux topics utiles de Warhammer Community : - Diary of a horse lord part 3 ( et clique sur les photos pour développer ) - Send in the Cavalry: a guide to painting horse breeds
HANS MULLER, gaucho de la pampa...
_________________ Stalingrad ? Une fois ça suffit !
| |
|
| |
gondhir
Messages : 1910 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Ici
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 19:02 | |
| Dans les règles, c'est de la cavalerie avec arc.
En fait, c'est une unité "spéciale" car à cheval entre le Moyen âge et la Renaissance. Si l'on joue en avec le module Renaissance, ils ont des règles plus en accord avec la réalité. | |
|
| |
yul
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
yul
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 20:50 | |
| bon, tous les canassons sont allés chez le coiffeur se faire une teinture | |
|
| |
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 21:58 | |
| Ah !
Et au fait, c'est tellement gros que je n'ai pas percuté de suite.
Il s'agit bien sur d'archers d'ordonnance.
Les francs archers sont des levées, de très mauvaise qualité et réputation, qui allaient à pied.
Donc, non, il n'ont pas une parole très libre, mais par contre sont des as du rangement !
HANS MULLER, gaucho de la pampa...
_________________ Stalingrad ? Une fois ça suffit !
| |
|
| |
yul
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance Jeu 23 Avr - 23:35 | |
| j'ai corrigé. je dirais surtout qu'ils ont été prescrits à cause d'une certaine anglite chronique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme on se fait chier: les archers d'ordonnance | |
| |
|
| |
| comme on se fait chier: les archers d'ordonnance | |
|