MILLENNIUM CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MILLENNIUM CUP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APOCALYPSE MILLENNIUM 2013

Aller en bas 
+4
bubu
yul
maulwurf
HANS MULLER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyMer 17 Avr - 19:15

Salut à tous,

J'ai fixé la date la date de la grande partie Apocalypse, sur deux jours, au 08 at 09 juin. Elle se dérouleras dans les locaux de MILLENNIUM.

Le format sera de 6 joueurs contre 6 joueurs, chacun jouant 2000/2500 pts ( full peint plus soclage obligatoire ), sur l'équivalent de 6 tables.

Les factions jouées seront :
Pour les gentil GARDE+SPACE MARINES(tout chapîtres possibles)+CHEVALIERS GRIS - prévoir beaucoup de moyens d'arriver en fep ou par transports aériens.
Pour les méchants TAU+NECRONS
A noter qu'on peux librement inverser les qualificatifs de "gentils" et "méchants". En fait c'est méchants contre d'autres méchants.

Sachant que je ne jouerais pas personnellement, je peux prêter une armée de GARDE, une de NECRON et une de TAU.

Donc parmi les membres du forum MILLENNIUM's CUP, qui est chaud ?

Merci de me donner une réponse rapidement pour que je puisse prévoir un minimum. De même, merci de prévoir une réponse sûre le plus possible... genre : je le marque sur mon agenda en rouge après avoir vérifié mes disponibilités; et non pas : peut être, on verras, ah mais en fait j'ai pas les figs ou bien ma femme/copine m'avait dit qu'on allait chez ses parents mais je l'avais oublié...

HANS MULLER
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyMer 17 Avr - 19:26

Bon ben je n irai pas au tournoi 8 jours avant pour faire cette partie.

En DA Surement pour les fep.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyMer 17 Avr - 20:02

Presence confirmee. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
yul

yul


Messages : 4419
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : là-bas

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyVen 19 Avr - 18:27

présence confirmée itou. j'essaierai d'avoir peint ma deathwing d'ici là, elle a bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptySam 20 Avr - 8:48

Vu qu'il faut une réponse sure et que rien n'est sur pour moi en ce joli mois de juin, je dis que je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 22 Avr - 15:36

Sur le principe je suis là (vu que je n'irai certainement pas au tournoi du thalos à cause du prix).
Le seul "bémol" pourrait provenir de ma nouvelle chef.

A priori, je jouerai BA " quasi full fep".
S'il y a trop de loyaliste, je suis aussi prêt à jouer des méchants, mais il faudra que tu me prêtes une armée.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 22 Avr - 15:40

Moi je voudrai une precision tu dis de prevoir des transports de troupe volant ou d arriver en fep.

Mais est il possible d arriver en attaque de flanc?

Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
Invité
Invité




APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 27 Mai - 9:42

Bon c'est quoi le plan?

je viens avec juste 2500pts ou faut-il je j'en prévoie pour d'autre joueur?
Faut-il que je face une liste en 2000pts, 4000pts, 6000pts, 2x2000pts, 3x2000pts, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrack




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 27 Mai - 10:51

Je passerais surement voir ces jolis tables et armées je pense que dans l'aprem c'est le plus propice avec les armées deployées Smile
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 27 Mai - 17:02

C est toujours bon l apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: MILLENNIUM APO 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyJeu 30 Mai - 19:23

Salut à tous,

Oui, je confirme pour le 08 et 09 juin.

BIFRON, MAULWURF, GONDHIR, YUL, ERKENRATH, PCM : vous devez tous avoir reçu un email perso avec les incations pour préparer les listes d'armées, ainsi que le plan de la table et la liste de mes figus Nécrons et Tau pour ceux qui en ont besoin ( pour répondre à la question de Guillaume, en effet il y avait une errreur : le bord de table E est celui des Tau ). Entendez vous entre équipiers pour vos listes.

J'enverrais en fin de semaine ou en début de semaine prochaine le scénario complet et les infos pratiques.

Pour ceux qui veulent le savoir, j'ai reçu le détail des Impériaux ( du KSG ) :
XILEBO et GALEOS Chevaliers gris
KAT et T4NK3R Blood Angels
FULGRIM et HEAD HUNTER Gardes Impériaux

Au fait, la défaite face aux KSG n'est pas une option...... !!!!!! ( sauf si vous voulez vous faire charier pendant longtemps; moi je joue pas, c'est pour vous les gars )

Si vous avez des questions pendant ce we, joignez par tel.

Les touristes/spectateurs Bubu, Patrack, etc. seront bien entendu les bienvenus !

A+

Hans Muller, colonel arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyJeu 30 Mai - 19:41

T4nk3r c est un droid ? Arrow

Le colonel arbitre met la pression.... Mais est il coruptible?

Sinon comment on fait pour la bouffe?

Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyVen 31 Mai - 17:20

T4NK3R je crois que guillaume l'as rencontré il y a peu, demandes lui.

Et KAT, c'est bien le KTA que tu connais déjà.

Pour l'orga, ça sera comme la dernière fois. Chacun se débrouille ( intremarché le samedi est à côté ). Les croissants, le café et peut être le dessert seront offerts.
Tout pareil quoi...

Je ferais passer à PCM la dernière version des règles du Tom Stalker dans la semaine.

A+

Hans Muller, colonel arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyVen 31 Mai - 17:41

Je dois les avoir les regles.

C est le pseudo qui me faisait penser a star wars c est tout.

Ok pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyVen 31 Mai - 19:37

Tanker, je l'aime pas....il m'a quasi table-raser à Carcassonne... Evil or Very Mad
Sinon, c'est un petit jeune sympa. Laughing

Au fait, c'est à quelle heure? 14h du matin ou 10h de l'aube? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyDim 9 Juin - 18:35

Un grand merci à François d'avoir organisé ce superbe week end, orga au poil belle table, bonne ambiance bref le rêve

seul bémol le temps pas au rdv mais là il ne peut rien y faire.

merci à nos adversaires tous très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
KTA
Invité




APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: merki   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 17:05

merci à tous, surtout François bien sûr pour son organisation sans faille (on va dire que pour la pluie , il y peut pas grand chose)

au plaisir de se retrouver sur une table de jeu

d'ailleurs ... cf forum TT pour un apo le 6 juillet





Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 17:07

ho pinaise c'est l'invasion des KSG ici y en a dans tout les posts Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
HANS MULLER

HANS MULLER


Messages : 791
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 57
Localisation : toulouse

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: DEBRIEF APO MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 17:57

De rien... my pleasure !

Tant que c'est frais dans les mémoires : Si vous avez des commentaires, avis, opinions, voire même critiques, concernant le scénario, l'organisation ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à m'en faire part ! ( sauf pour le sifflet, et au désespoir de certains peut être, je ne l'ai pas perdu pendant le rangement... )

Comme rien ni personne n'est parfait, il y a certainement des améliorations à apporter pour la prochaine fois... donc, vraiment, allez y, et dites ce que vous avez aimez, et ce que ce que vous avez moins aimé.



Hans Muller.
Revenir en haut Aller en bas
gondhir

gondhir


Messages : 1888
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Ici

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 18:06

Franchement, rien à redire, j'ai vraiment passé un super week-end.
J'ai dû toutefois subir et retenir Bifron, heureusement que j'ai été calme et posé Razz Razz Razz

Deux petits points améliorables (mais alors rien de rien)
- essayer la prochaine fois de faire un "pot commun" pour la nourriture, cela permettra de perdre moins de temps (mais ce n'est pas du ressort d'Hans Muller mais plutôt des "boulets" joueurs).
- essayer par une pirouette scénaristique de modifier l'appariement au second jour. Non pas que je n'ai pas aimé jouer contre Xilebo et Galeos (d'ailleurs il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté autours d'une table), mais j'aurai aimer faire plus connaissance avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 18:18

Essayer d'inclure d'autres codex.

Là, je prêche pour ma paroisse, mais ça devrait faire plaisir à d'autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 18:52

Merci beaucoup à l'orga !
Effectivement, le bémol c'est le fait de ne pas changer de joueurs en face, histoire de rencontrer du monde.
Sinon..... Waw la table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Admin
maulwurf


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : derriere toi

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyLun 10 Juin - 19:18

bon les +

la table
l’ambiance
notre defaite calculé pour pas les frustrer la premiere fois et surtout eviter le controle fiscal Laughing
les tables sur le coté
les viennoiserie, le café et les patisserie

les - c'est du détails hein

la table 3 un peu éloignée de la table 1, ce qui les a empêché d'aller aider les 2 noobs, et faire connaissance avec les autres joueurs comme dit gondhir.

la bouffe on a été un peu nul sur le coup, le dimanche on est même parti en oubliant galéos, mais ça c'est pas pour toi

pitet changer comme le dit Bubu les codex, au KSG un joueur à 14000 pts de tyty dont du forges peint.

suggestion

commencer à 9h00 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://milleniumcup.forumgratuit.org
jordiet




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2013

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Merci la MT !   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyMar 11 Juin - 8:04

http://www.khult-stgilles.com/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Admin
bubu


Messages : 694
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 47
Localisation : Partout...

APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 EmptyMar 11 Juin - 9:43

C'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSE MILLENNIUM 2013   APOCALYPSE MILLENNIUM 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE MILLENNIUM 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 9 JUILLET organisation
» Apocalypse à Millenium
» APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM DIMANCHE 01 OCTOBRE
» APOCALYPSE PRIVEE MILLENNIUM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLENNIUM CUP :: 40K :: APOCALYPSE-
Sauter vers: