| APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET | |
|
+7Bifron yul Tamaky KTA galeos maulwurf PcM 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HANS MULLER
Messages : 793 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 58 Localisation : toulouse
| Sujet: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Lun 12 Juin - 17:33 | |
| Oye ! Oye ! Oye ! Nous vous annonçons l'organisation d'une partie de 40K APOCALYPSE en V8 le dimanche 09 juillet dans les locaux de Millennium. Pour cette cinquième édition, qui inaugure la nouvelle version de 40K, il y aura une ou plusieurs grande tables suivant le nombre de participants. Les combats se dérouleront sur une seule journée. Comme d'habitude le manger devra être prévu par chacun. Il y a un réfrigérateur et un micro-ondes sur place, et une moyenne surface à proximité est ouverte jusqu'à 12h00. Tout sera mis en place la veille, et nous comptons sur la moindre complexité de la V8 pour qu'une journée suffise à se battre jusqu'à la dernière figurine ! Merci à ceux qui sont motivés de répondre sur ce forum en indiquant la faction, le nombre de points ( minimum 2000 ) ainsi que les grosses pièces que vous souhaitez jouer, pour que nous puissions prévoir et équilibrer les équipes/tables. Le nombre de points jouables par chacun, les règles spéciales et le scénario seront donnés ultérieurement dès que nous aurons une idée assez précise des participants. HANS MULLER et KTA | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: HANS MULLER astra militarum Lun 12 Juin - 17:41 | |
| Salut ! Ce sera pour moi l'ASTRA MILITARUM comme d'habitude. Je peux jouer de 2000 à 5000 points ( plus ce ne serait pas raisonnable... ), avec 1 grosse pièce ( KNIGHT ). J'ai d'autres grosses pièces, mais leurs stats ne seront en principe pas disponibles d'ici là. HANS MULLER | |
|
| |
PcM
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Lun 12 Juin - 18:07 | |
| Moi je serais à la mer | |
|
| |
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Lun 12 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Tamaky
Messages : 44 Date d'inscription : 27/05/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Lun 12 Juin - 23:58 | |
| Salut!
je peut être présent avec du space wolf! (2000pts mini faut que je calcul le max XD).
Je n'ai aucune grosse pièce. | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Lun 19 Juin - 15:50 | |
| Bonjour Messieurs
Vétéran de l'équipe KSG et ayant participé à la mémorable partie d'APOCALYPSE 2014 : LA ROUTE DE LA MORT, c'est avec joie que je reviendrai à Millénium.
J'ai BEAUCOUP de points (10000 et largement plus selon les configurations) pour les mots clés suivants:
AELDARI (toutes factions) il me manque les règles pour mes titans Revenant/Tank Scorpions/Lynx... IMPERIUM (Chevaliers Gris, Blood Angels, Space Wolves) CHAOS (Iron warriors et Démons avec un Lord Of Skulls)
Bref je suis pas chiant je m'adapte...
Khan | |
|
| |
galeos
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 0:38 | |
| Présent également. Avec pleins de points. Pas de grosses unités.
En revanche, selon les factions, certaines figurines pourraient n'être que sous-couchées (mais wysiwyg tout de même) | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 8:29 | |
| Si le sempiternel débat de la peinture devait constituer un point de blocage je me propose pour prêter à Galeos des figs... | |
|
| |
Bifron
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 11:08 | |
| Il n'y a pas vraiment de débat sur la peinture à apo. Déjà apo à un intérêt stratégique limité si en plus on perd l'intérêt esthétique ce n'est pas la peine de se déplacer... | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 14:30 | |
| @Bifron 1/s'il n'y avait pas débat on n'en parlerait pas et comme je respecte tous les points de vue je proposais une solution... 2/le sujet est de savoir qui souhaite se déplacer justement... | |
|
| |
Bifron
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 15:26 | |
| J'aurais du mettre des smiley ça aurait été moins péremptoire Je suis bien sur ouvert à la discussion. Mais sachez que je viendrai avec un bidon d'essence et Steph avec un briquer pour cramer tout ce qui n'est pas peint | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 16:00 | |
| Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions ! Galeos, sache que je peux te prêter des figurines ENTIEREMENT PEINTES ( je précise pour la police de la peinture, starsky et hutch, aussi connus comme Bif et Erk ) : - de la GARDE ( j'ai 10000+ points, mais je n'en utiliserais que 5000-, donc il y a du rab ) - des NECRONS - des DEMONS - quelques TAU listing sur demande Comme tout est encore sur place, ça ne me dérange vraiment pas : j'ai même pas à les trimbaler ! Alors n'hésite pas à demander Galeos !!! HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 16:06 | |
| - Bifron a écrit:
- J'aurais du mettre des smiley ça aurait été moins péremptoire
C'est pas plutôt perpendiculaire ? | |
|
| |
KTA
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 21:48 | |
| ouf....on a presque évité le débat peinture qui aurait jamais dû avoir lieu... pour les nouveaux: peint = couleur principale +2 autres (lavis ou drybrush ok) + socle noir ok comme on m'a conseillé! et en effet wysiwyg obligatoire (on est pas à la grenade près non plus hein! ) l'optimisation n'étant pas indispensable ça ne devrait pas poser de problème j'essaierai d'équilibrer les équipes en fonction de ce que vous jouez , je jouerai ce qui manquera, donc à priori pas Imperium | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 22:04 | |
| heu...dans ce cas si il faut que tout soit peint je ne pourrait pas mettre beaucoup de point sur la table je commence tout juste et je suis très lent à peindre | |
|
| |
KTA
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 22:06 | |
| - galeos a écrit:
- Présent également.
Avec pleins de points. Pas de grosses unités.
En revanche, selon les factions, certaines figurines pourraient n'être que sous-couchées (mais wysiwyg tout de même) quelles factions? plein c'est combien? | |
|
| |
KTA
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 22:08 | |
| - Tamaky a écrit:
- heu...dans ce cas si il faut que tout soit peint je ne pourrait pas mettre beaucoup de point sur la table je commence tout juste et je suis très lent à peindre
tu auras combien de points peints? pour le reste on t'en prêtera si besoin, on va pas tous jouer 5000 pts non plus | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mar 20 Juin - 22:15 | |
| pour l'instant j'ai 1 rhino, 3 grey hunters et 2 loups tonnerres de peints XD d'ici le 9 juillet je devrait avoir fini mes 2 escouades de grey hunters, mon escouade de scout, mon wolf lord et peut-être 3 loups tonnerre (avec cavaliers) soit environ 770pts (selon mon avancé en peinture ). | |
|
| |
yul
Messages : 4466 Date d'inscription : 21/01/2013 Localisation : là-bas
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Mer 21 Juin - 0:07 | |
| 2000 pts (ou plus s'il faut) de chevaliers, je prête rien à personne, c'est comme une brosse à dents un imperial knight, c'est personnel (sauf pour Bubu qui a une dérogation spéciale tournois, parce que je sais que ça sera un ignoble carnage). | |
|
| |
Buffalo_Soldier
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Jeu 22 Juin - 14:13 | |
| Bonjour à tous, Je me permet de poster directement ici pour ma première apparition car certains d'entre vous me connaissent déjà (KTA, Galeos, Khan, Bubu il y a qq temps..).
Ancien du KSG (et dernier détenteur du Trophée interne, niac!) KTA m'a gentiment proposé de participer à l'Apo.
Je comptais partir sur du Chevalier Gris ou Ultramarines, mais je devrais finalement sortir 3500pts d'Eldars Aeldari variés, rien de lourd (même pas un Chevalier!).
Khan tu me diras si tu comptes jouer Eldrad, que je sache si je le peint exprès ou si c'est son collègue anonyme qui recevra les coups de pinceaux.
A bientôt! | |
|
| |
maulwurf Admin
Messages : 1076 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Jeu 22 Juin - 21:00 | |
| Merci d allez a la taverne pour vous presenter merci. Juste un petit mot hein pas un roman | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Ven 23 Juin - 16:58 | |
| Salut Buffalo, Peints ce qu'il te fait plaisir... Si je joue Aeldari, Je ne prendrai pas Eldrad. - Hans a écrit:
- J'ai d'autres grosses pièces, mais leurs stats ne seront en principe pas disponibles d'ici là.
Ben si c'est dispo: http://www.warhammerdigital.com/warhammer-40000/imperial-armour | |
|
| |
Buffalo_Soldier
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Ven 23 Juin - 17:31 | |
| Je viens de recevoir ma copie de l'Index Astartes FW si ça en intéresse certains! | |
|
| |
HANS MULLER
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Ven 23 Juin - 17:45 | |
| Merci Khan ! Oui j'ai vu. FW a annoncé les 4 INDEX sur deux semaines, d'où mon affirmation alors que seulement les deux premiers avaient été annoncés... Si FW et UPS bossent bien, j'aurais l'index impérium d'ici la partie ! Mmmmmmhhh... des flammes purificatrices et du plasma rédempteur... infernus et stormblade... HANS MULLER, garde champêtre. | |
|
| |
Tamaky
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET Sam 24 Juin - 0:37 | |
| Pour ma part je me suis acheter l'ebook index forgeworld adeptus astartes. Et la livre étant assez proche de l'euro en ce moment je pense a faire une commande incessamment sous peu (contemptor dreadnought et autre joyeuseté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET | |
| |
|
| |
| APOCALYPSE 40K V8 MILLENNIUM 09 JUILLET | |
|