Encore merci aux orgas pour la partie d'hier, c'est toujours super agréable de jouer sur ce genre de table !
Pour la prochaine si c'est toujours à thème, je peux jouer 3k de Deathwatch ou encore des Eldars (3,5k) ou des Tyranides (3k), avec une préférence pour les hommes en noir !
Qq suggestions pour la prochaine fois:
- on pourrait aller plus vite en limitant les points par joueur (4k max par ex.?) et surtout en séparant les tables en cadrants si plus de 2 joueurs par équipe, en se limitant au max à un secteur de combat chacun. Histoire d'éviter de faire la queue pour attendre son adversaire!
- on pourrait utiliser les objectifs aléatoires de base (plus un objo bonus scénarisé comme le bombardement), pour que ce soit intéressant dès le tour 1 pour les 2 camps (sachant qu'en v8 on peut scorer les cartes objectifs de l'ennemi!). Là le score T2 a été très défavorable à nos adversaires donc la résultat est un peu frustrant...
- je serais favorable aussi à utiliser la règle de base pour les PC (3 pour armée réglementaire + bonus des détachements et des persos), cela incite à avoir des listes plus "réalistes" et donne plus de bonus aux armées populeuses.
Mes deux sous.